Enceinte ou pas ???

Discussions

Auteur
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:17
Bonjour voila jai accoucher d'une petite fille elle a 5 mois jai allaiter pendant presque 4 mois jai eu mes regles le 30 decembre doc un cycles de 28 regulier jai attendu mes regles quil devait venire la fin du mos de janvier mes rien maintenant on est au mois de mars bientot mes rien jai fait un test de grossesse il ya 2 semaine mais cest negatif je panique jai peur detre enceinte que doit je faire ?, esque cest normal du a lallaitement que sa tarde mes regles ???? ou bien je suis enceinte mes sest trop tot svp aider moi je suis perdu
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 11:33
[quote:03b8765069="rach26"]Bonjour voila jai accoucher d'une petite fille elle a 5 mois jai allaiter pendant presque 4 mois jai eu mes regles le 30 decembre doc un cycles de 28 regulier jai attendu mes regles quil devait venire la fin du mos de janvier mes rien maintenant on est au mois de mars bientot mes rien jai fait un test de grossesse il ya 2 semaine mais cest negatif je panique jai peur detre enceinte que doit je faire ?, esque cest normal du a lallaitement que sa tarde mes regles ???? ou bien je suis enceinte mes sest trop tot svp aider moi je suis perdu[/quote:03b8765069] bonjour va faire une prise de sang et appelle ton médecin. Tu es peut etre enceinte, le test urinaire pouvait ne pas marcher, au mieux tu sera fixée. Ca doit etre très dur de ne pas savoir et de stresser comme ça avec ta puce. bon courage
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:58
merci a vous pour vos reponse nan jallaite plus jai arreter presque 4 mois que je lui donne maintenant le biberon voila merci encore pour vos mesage
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 19:41
[quote:502c58124f="zora:)"]Bonjour! Je trouve bcp d'info sur la toxo, et il y a ici même un post trés complet sur la toxo, mais pour la listéria? Quoi éviter comme aliments, y a t'il des règles d'hygiène (autre que celles qui concernent aussi la toxo)? Y a t'il une liste "officielle" des aliments à éviter pendant la grossesse? Merci[/quote:502c58124f] coucou je te recopie un message ou tout est bien expliqué extrait d'un petit guide que mon gygy m'avait donné [b:502c58124f]La listériose[/b:502c58124f] Cette infection est essentiellement transmise par l'ingestion d'aliments contaminés par une bactérie, la Listeria monocytogene. Elle survient surtout chez les femmes enceintes et leurs nouveau-nés Cette maladie a peu de conséquences pour la majorité des individus. Chez la femme enceinte * La listériose peut passer inaperçue. * Ces manifestations sont souvent indentiques à celles provoquées par le virus de la grippe Chez le foetus la listériose peut provoquer * Un avortement spontané, * Un accouchement prématuré * Contaminer le bébé après la naissance Chez le nouveau-né La listériose peut provoquer des affections cutanées, respiratoires ou neurologiques. [b:502c58124f]Conseils pour éviter la listériose * Ne pas consommer poisson cru, poisson fumé, coquillage cru, surimi * Ne pas consommer de la charcuterie * Ne pas consommer du lait cru et les fromages au lait cru. Enlevez la croûte des fromages. * Ne pas consommer les graines germées crues comme les graines de soja * Bien cuire les aliments d'origine animale * Laver soigneusement les légumes et les herbes * Séparer les aliments cuits et crus.[/b:502c58124f] j'espère que cela répondra à tes attentes. Bon fin de grosesse
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 20:49
Moi ayant fait l echo je sais que c ses pieds qui bouge a ce niveau la donc essaie de pas trop t inquiete sa se trouve c ses ptits pieds :)
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 10:15
Moi je suis à 22Sa et c'est pareil je le sens bouger très bas. Mais je ne m'inquiète pas car chaque grossesse est différente donc il ne faut pas comparer avec ta première. Et puis du moment qu'il bouge c'est que ça va.
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:35
salut, Je suis à 25 SA et j'ai les meme sensation que toi, pas tout le temps mais souvent je le sens comme s'il était casiment entrain de sortir tellement que c'est bas du coup j'ai demandé a mon gynéco comme j'avais rendez-vous en debut de semaine. Il m'a répondu que ce n'était pas grave et tout à fait normal, c'est ligamentaire. Et il m'a dit que c'était très fréquent de ressentir ces sensations. Bonne journée
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 10:14
Je suis comme toi, je suis à 29 semaines et la journée melle stagne en bas, on a limite l'impression qu'elle va sortir un pied et dire coucou et le soir elle remonte tout en haut au dessus du nombril (comme quoi ce n'est pas un manque de place, en tout cas pour moi!)
titegege2 1 messages
titegege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 20:01
je suis dans le meme cas que toi et j'ai demander a mon gygy qui ma dit qu'a se stade c t normal de le sentir trés bas car l'uterus est encor trés bas donc pas d'inquietude a avoir!! Bonne grossesse
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 15:10
Cc!!Alors je suis ds le même cas que toi et je me pose tout à fait cette question!!! Je l'ai d'ailleurs posée sur le fofo du 5éme mois!!! Moi aussi je le/la sens super bas et c'est vrai que ca m'inquiète (mais je suis une grande stressée de la vie hihi) Je vois mon gygy le 21 mais ca me stress d'attendre jusque la! Ca te fais quoi exactement??
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 07:52
bah ça me fais pareil que toi!!!Je dois bien avouer que ça me rassure lol!!! je vois ma SF ce matin, si tu veux je lui en parle et je te retiens au courant!! mais je pense que ca doit être normal sinon on ressentirait des douleurs, enfin c'est ce que je me dis!!! Hier prise de douleurs de le bas du ventre, alors j'apelle les urgences gygy et la SF me dit que ce sont des contractions alors j'étais en flippe mais elle m'a dit de ne pas me tracasser qu'a ce stade c'est normal il me faut du repos!!!Mais je bosse 3h (ménage) le soir dc difficile!!! Ressens tu des contractions???
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:41
Re!!!alors je l'ai vu et tout va bien c'est normal les post du haut sont vrais lol! Pour les contractions elle n'ont aucune incidence sur bb, ds le sens ou elles ne sont pas inssuportable quand tu es au repos!!!donc voilà!! J'espère t'avoir rassurée!!??? Elle m'a mise en arrêt, c'est super je vais pouvoir récupérer un peu!!!oufff!!!! Et toi tu travaille Tjs???au fait quand est ta dpa??
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 19:58
Ah oui en effet pas top pr toi, t'as raison reposes toi un max pr mettre ttes les chances de ton coté! Moi coté contraction cava mieux, mais je peux pas dire qu'elles étaient violentes mais bon:!!! Coté vagin ras pr l'instant!! cette aprem, je l'ai trop bien senti bougé c'était super je sentais des bons coups!!!je sur kiff lol!!! Je sais plus si tu 'as dit le sexe de ton bb??tu ne sais peut être pas??
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:53
[quote:6e0e14da9a="zora:)"]Bonjour, Oui, merci, c'est tout à fait ce que je cherchais, quelque chose validé par un gynéco. Merci beaucoup![/quote:6e0e14da9a] Il faut aussi préciser que vous avez autant de chance d'attraper la listériose que de vous faire écraser par une voiture. ( C'est " validé par un gynéco " ) Ce qui ne veut pas dire que cette maladie n'est pas dangereuse, entendant nous bien !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:19
[quote:8fc1aa99c6="zora:)"]Bonjour Nanako, tu as peut être raison, mais il suffit d'une fois... Celà dit, je juge pas celles qui ne suivent pas les indications au pied de la lettre![/quote:8fc1aa99c6] Ah oui ça c'est sur, dans un cas comme dans l'autre il suffit d'une fois :wink: et je ne juge ni celles qui suivent les indications à la lettre ni celles qui ne le font pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.