Salut

Discussions

Auteur
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 22:53
slt je suis a la fin de mon 5e mois de grossesse et je nai rien envi de faire jsui prise dune fatigue ingerabl a nimporte kel momen de la journé ec normal ! je c ke etre enceinte né pa facil mé jorai bien voulu passer mon code en mm tem mé je nariv pa a bouger de la maison :D !! c un peu chian !!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 08:47
moi je suis dans le 5eme mois et trés fatigué aussi surtout que j'ai un job trés fatiguant moi qui etais en trés grande forme pour bb1 et qui déplacer les montagnes!!! Mais je pense que c'est normal par contre fait une prise de sang pour voir si tu na pas de carence car moi depuis que je prend des complement alimentaire prescrit car j'étais anémié et manque de magnésium sa va mieu!!! Bon Courage
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 09:16
je te conseille de consulter pour parler de ta grosse fatigue. Effectivement la grossesse est une période éprouvante, mais tu devrais en profiter pour passer ton code car après tu auras l'esprit occupé par ton bébé qui continuera à te prendre beaucoup d'énergie. Consulte et après, prends sur toi pour te bouger un peu! :) Bonne grossesse
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 12:41
merci a tte en faite jss motivé mé d kil sagi de sortir c plu le ka alr jv prendr sr moipr me bouger c tjr cke g u envi de fer mé bn g rdv semaine prochaine et aprè sa jknte bien reprendr mn code !! hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.