Posté le : 18-02-2011 à 13:36
Bonjour,
Si prise de sang négative, je pense, et ce n'est que mon avis, que tu n'es pas enceinte. Et cela se justifierai aussi le fait que tu aies tes règles.
Je pense que tu as tous ces symptomes parce que tu psychotes, et que tu espères vraiment être enceinte. Cerains des symptomes que tu décris viennent relativement tard dans la grossesse, alors pour moi cela n'est pas due à une éventuelle grossesse, maintenant je ne suis pas médecin, et ce ne sont que des suppositions que je fais !
Et puis aussi, si tu as arretés ta pillule récemment, tous ces symptomes viennent peut-etre juste du fait que ton ton corps se remet sur son rythme propre, et que cela te perturbe un peu !
Perso, le premier mois ou j'ai arreté la pillule, j'ai un 10 jours de retard, mal au dos, petits étourdissements, essouflements, test pipi et prise de sang négative, et pouf le lendemain j'avais mes règles, et plus aucun de ces symptomes. C'était donc surtout dans la tête, et mes cycles qui redevenaient normaux après des années de pillules !
Tu verras ce que te dis ton gynéco lundi, il pourra certainement trouver une explication à tout çà !
Je te souhaite un beau ++++++ prochainement.