Peut on etre enceinte si prise de sang negatif et teste pipi

Discussions

Auteur
Message
438600 2 messages
438600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 12:46
bonjour, quelqu'un pourrais me dire si l'on peut etre enceinte alors que prise de sang et test pipi negatif alors que j'ai les symptomes mal dans la poitrine, seins douleureux et doubler de volumes, mal dans le bas ventre et ventre arrondie mal dans le bas du dos, fatigué, et soufflement quand trop d'effort prise de sang faite et je vais tres bien j'ai mes regle mais beaucoup moins abondante depuis 2 mois quelqu'un pourrais me renseigné je vais au gyneco lundi merci de vos reponse laury
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:30
Sincèrement il y a peu de chance que tu sois enceinte parfois lorsque l'on a un desir trés fort d'enfants on peu avoir l'impression d'avoir des symptomes ou bien les symptomes peuvent etre du a tes regles . Maintenant tout depend aussi de quand a tu fais ta prise de sang si tu la faites trop tot c'est vrai qu'elle pourrais etre négative!!!!! Attend lundi et tu sera fixer!!! COURAGE je sais ce que sais d'attendre une grossesse meme si j'ai attendu seulement 3mois pour mon 1er sa ma semblais une éternité
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:36
Bonjour, Si prise de sang négative, je pense, et ce n'est que mon avis, que tu n'es pas enceinte. Et cela se justifierai aussi le fait que tu aies tes règles. Je pense que tu as tous ces symptomes parce que tu psychotes, et que tu espères vraiment être enceinte. Cerains des symptomes que tu décris viennent relativement tard dans la grossesse, alors pour moi cela n'est pas due à une éventuelle grossesse, maintenant je ne suis pas médecin, et ce ne sont que des suppositions que je fais ! Et puis aussi, si tu as arretés ta pillule récemment, tous ces symptomes viennent peut-etre juste du fait que ton ton corps se remet sur son rythme propre, et que cela te perturbe un peu ! Perso, le premier mois ou j'ai arreté la pillule, j'ai un 10 jours de retard, mal au dos, petits étourdissements, essouflements, test pipi et prise de sang négative, et pouf le lendemain j'avais mes règles, et plus aucun de ces symptomes. C'était donc surtout dans la tête, et mes cycles qui redevenaient normaux après des années de pillules ! Tu verras ce que te dis ton gynéco lundi, il pourra certainement trouver une explication à tout çà ! Je te souhaite un beau ++++++ prochainement.
438600 2 messages
438600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 14:17
je vous remercie de vos reponse je vous en dirais plus lundi de ce que mon gyneco a dit ma fille j'ai appris que j'etait enceinte alors que je finissais mon 4 eme mois de grossesse et tout sa en ayant aucun symptome et en ayant toujours mes regles, elle a 8 ans maintenant et cela fait un bon moment que je ne prend plus la pillule donc je ne sais pas je vous tient au courant
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:32
tu nous tiendra au couran bon courage :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 14:57
Salut Intéressant et valable pour toutes les grossesses 1er,2e ect... :lol: car même en ayant eu une première grossesse il faut rester alerte sur les moindre signes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.