Bebe en retard de 15 jours

Discussions

Auteur
audrey636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:06
bonjour à toutes, voila le 01/02 j'ai mon écho morpho et ma gygy ma dit que tout allait bien. le 14/02 lors de ma consultation du 6èm mois, elle ma di je refai une echo morpho car je trouve le bébé tro petit. a la fin de l'examen elle ma dit que le bébé allait tjs bien mai kil avait environ 2 semaines de retard de croissance par rapport à un bébé de son âge. elle ma dit de ne pas m'inquitéter mai elle m'envoie passer une écho complète avec des appareil plus performant dans 3 semaines. le bébé grandit harmonieusement . est ce que je dois m'inquiéter ou pa? kel sont les suites possibles? ma mere ma di ke lors de ses grossesses on lui avai di ke ses bébés étaient trop petits mai nous étions tous en bonne santé. merci de vos conseils à venir.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 21:02
Bsr! Ne t'inquiètes pas les médecins s'affole dès que les bébés ne sont pas dans leurs cases! Attend ta prochaine écho il te rassurerons!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:26
Coucou! Je suis d'accord avec marionlab attend bb1!! On m'a fait le cou pour mes deux grossesses, et j'ai eu deux petites merveilles, petites oui mais en parfaite sante! Si le bebe grandi harmonieusement, ne te fai pas de soucis!! bisous
audrey636 3 messages
audrey636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 09:16
merci a vous deux pour votre reconfort. c vrai quant en parlant autour de moi on ma dit la même chose mais j'ai une tendance à être parano. le papa lui est optimiste. on va attendre l'echo dans 3 semaines. merci encore.
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 11:50
oui ne t'inquiete pas pour ça, j'ai une amie qui etait dans le meme cas, et meme à l'accouchement ils l'ont à moitié engeulé parce que son bébé etait petit... :roll: au final il a rattrapé son retard et meme plus que ça! moi je suis dans le cas inverse, on me dit que mon bébé à 3 semaine d'avance par rapport aux autres, et je te jure que ça me rassure pas non plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.