Trinordiol

Discussions

Auteur
jesschti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 10:38
bonjour a toute j'ai une petite question je voudrai s'avoir si en prenant trinordiol sans l'oublier il peut arriver de tomber enciente est si elle est vraiment fiable a 100%? merci d'avance
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:41
Je l'ai prise pendant 5 ans et demi et j'ai jamais eu de soucis! Jamais oubliée non plus! Bonne continuation
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:55
je l ai depuis mes 15 ans , et je ne suis jamais tomber enceinte et pourtant les oublies sa me connais lol
jesschti 2 messages
jesschti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:17
merci pour vos reponse je voulais s'avoir aussi si avec le générique de trinordiol c'etais possible car ces la premier fois qu'on me donne le generique de ma pillule
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:20
j'ai pris indifféremment la générique et l'authentique sans soucis
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:27
Coucou! J'ai pris Trinordiol des années puis ensuite le générique DailyGé. Comme toutes les pilules à prendre 21 jours de façon consécutive, elle n'est pas efficace à 100% (le 100% n'existe pas, Trinordiol est efficace à 99%). Des fois on n'a pas de bol et on fait partie du 1% des femmes qui tombent enceintes quand même, sous pilule. C'est rare mais ça arrive. Moi ça ne m'est jamais arrivé.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:35
J'ai également pris cette pilule et son générique pendant trèèès longtemps, je n'ai jamais eu de souci (et ça m'est arrivé de l'oublier)
Swanea2 11 messages
Swanea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:44
J'ai aussi pris cette pilule pendant 4-5 ans avec parfois des oublis... mais à chaque oublis je prenais la pilule du lendemain car mon medecin m'a dit qu'après plus de 6h d'oubli elle était inéficace (je crois même que sur la notice, il mentionne 3h) Une fois avec la pilule du lendemain, j'ai eu des douleurs terribles pendant 3 jours... selon mon gynéchologue, c'est que j'étais enceinte ! donc prudence ! bises
Guest373120
2 messages
Guest373120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 14:49
J'ai utilisé Trinordial pendant des années, sans aucun souci. Après un accouchement en avril, j'ai repris le générique Daily Gé, aucun souci non plus. J'ai confiance
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:32
J'ai untilisé trinordiol pendant 10 ans et jamais eu de soucis non plus mtnt comme la fit dara aucunes pillules n'est sûre à 100 %
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:43
Bonjour, pareil que pour tout le monde, prise des années, pas de souci... Par contre j'ai eu quelques désagréments avec le générique de cette pilule (Daily Gé). Spotting + je ne me sentais pas très bien, à tel point que j'ai douté :shock: ! En fait, renseignement pris auprès d'un gynéco, ces "effets secondaires" peuvent arriver = Si Daily Gé et Trinordiol contiennent bien les même molécules, elles n'ont pas les mêmes excipients (c'est à dire tous les produits entrant dans la composition de la pilule autres que les hormones, comme les agents de texture ou encore d'enrobage). Ce qui fait que les principes actifs peut se libérer plus ou moins vite, en tout cas différemment, du fait de la différence d'excipients, et donc donner lieu à des petits désagréments, surtout si on est très 'imprégnée" par le modèle "original" :wink: ! Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte, mais en tout cas je trouve bien de le savoir, car cela peut inquiéter (cela fut mon cas), et je suis assez choquée que les médecins ne le disent pas :? ... A bientôt :wink: !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.