Grossesse lorsque l'on est cardiaque

Discussions

Auteur
loutrebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 23:01
Salut à toutes ! Voilà j'ai 21ans j'envisage d'avoir un bébé depuis quelques temps .(j'attend que le futur papa soit prêt) Je me suis fait opérée d'une tétralogie de Fallot à l'âge de 6mois . Aujourd'hui, je fais un bilan cardiaque tout les 3ans, je vis quasiment normalement .Néanmoins la dernière fois que j'ai vu mon cardio il ma dit que je souhaitais vouloir un bébé je devais le consulter avant pour qu'ils me parlent des risques. C'est ce que je vais faire le mois prochain. Cependant j'aurais aimé avoir des avis de femmes ayant eu la même maladie que moi (ou proche) concernant leurs grossesses? Ont elles eu une grossesse plus difficile ? quels étaient la différence entre leur grossesse et une grossesse "normale" ? quels risques y avaient t'il pour elle et pour le bébé? Bref j'ai envie d'avoir des avis de femmes qui ont vécue la chose.. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ! Wink Merci d'avance ! Gwen
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 04:52
Salut, Je peux pas t aider mais simplement te dire que si j aurais ete dans ton cas je n attendrais pas que mon conjoint soit pret pour consulter le cardio , j irais des maintenant pour savoir ce qu il m attend et pas avoir de surprise le Monent ou j aurais decider de faire bb . Bon courage a toi
loutrebleue 3 messages
loutrebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 12:59
Heu j'ai du mal me faire comprend j'ai dit j'attend que mon copain soit prêt pour faire un bébé, et ajouté plus loin que j'allais voir mon cardio le mois prochain pour lui poser des questions sur la grossesse. Mais j'aimerais avoir des avis de femmes (autre que médical) sur cette situation. voilà c'est plus clair? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.