Diabete

Discussions

Auteur
21 messages
Guest657786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 12:56
bonjour a toutes, je suis a 32S j'ai fais le test de glycémie et je viens de recevoir les résultats il est positif. Je serais donc sujete au diabète de grossesse demain je refais le test avec cette fois 100g de glucose et 3 prises de sang. Mon taux de sucre s'élève a 1g50. J'ai peur des conséquences pour mon bb. j'ai donc arrèter tout apport en sucre mais j'ai peur qu'il soit trop tard!! je m'en veux car j'ai pris bcp de poids et n'est pas surveillé mon alimentation Y'en a t'elles parmi vous qui sont ou on été ds le meme cas que moi? Comment sa c passé pour vous et qu'elles en ont été les conséquences a l'accouchement et pour votre petit bout? je culpabilise beaucoup et suis très inquiéte. Merci pour vos réponses.
YEYEH 3 messages
YEYEH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 13:08
Aujourd'hui je suis dans la même situation que toi, à 32S de grossesse, j'ai reçu les resultats depuis le 26 janvier et je dois faire les analyses de 100 avec les 3 prises.... J'ai RDV le 17 fevrier pour l'analyse. Ben ça depend, j'ai arrêté comme toi tout ce qui peut augmenter le taux de glycemie. Je n 'ai jamais eu ce problème auparavant. moi c'est BB3. j'ai été tjrs hypo auparavant, et là Je ne comprends pas. Mais bon on verra bien. Pas trop d'inquitude
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:35
kikoo! vu la saison, tu peux prendre sans danger OSCILLOCOCCINUM de chez boiron ;)

pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 13:52
[quote:867a93c079="sila113"]bonjour a toutes, je suis a 32S j'ai fais le test de glycémie et je viens de recevoir les résultats il est positif. Je serais donc sujete au diabète de grossesse demain je refais le test avec cette fois 100g de glucose et 3 prises de sang. Mon taux de sucre s'élève a 1g50. J'ai peur des conséquences pour mon bb. j'ai donc arrèter tout apport en sucre mais j'ai peur qu'il soit trop tard!! je m'en veux car j'ai pris bcp de poids et n'est pas surveillé mon alimentation Y'en a t'elles parmi vous qui sont ou on été ds le meme cas que moi? Comment sa c passé pour vous et qu'elles en ont été les conséquences a l'accouchement et pour votre petit bout? je culpabilise beaucoup et suis très inquiéte. Merci pour vos réponses.[/quote:867a93c079] Bonjour, En fait, si on te fait passer le test avec 100 g de glucose, c'est parce qu'on ne peut pas encore tirer de conclusions concernant tes résultats. Au-dessous de 1.40g : on est sûr que tu ne fais pas de diabète gestationnel Au-dessus de 2 g : on est sûr que tu en fais. J'étais à 1.59g, je l'ai repassé et j'ai eu 1.66 g. Le test des 3 heures s'est révélé négatif. En fait, me concernant, ce qui a dû faire monter le taux, c'est que je n'étais pas bien et que j'avais sauté la veille du test un repas (c'est très mal!!!!!!!!) Bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.