Resultat d'analyse d'urine

Discussions

Auteur
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 10:53
bonjour je vien de recevoir mes analyse d'urine ce matin proteinurie positif 0.21 g/l glucosurie negatif est ce que cest normal et sa corespond a quoi sa , car le mois dernier les deux etait negatif , et la je minquite pour le bb merci beaucoup pour votre reponse
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 11:52
[quote:216a615c72="vava-fab"]bonjour je vien de recevoir mes analyse d'urine ce matin proteinurie positif 0.21 g/l glucosurie negatif est ce que cest normal et sa corespond a quoi sa , car le mois dernier les deux etait negatif , et la je minquite pour le bb merci beaucoup pour votre reponse[/quote:216a615c72] Bonjour, Mon gynécologue te répondrait de ne pas t'inquiéter, il y a des mois avec et des mois sans!!! Du moment que tu ne dépasses pas un certain seuil!!! Il m'arrive d'avoir "absence", "traces" , "0.17" (derniers résultats) voire comme toi! Du coup, comme toi j'ai eu peur mais il m'a rassurée. Il y a quelques semaines, une autre femme sur le forum avait les mêmes inquiétudes que toi et elle a été rassurée de se rendre compte que ça évoluait à peu près de la même façon chez toutes. Dans tous les cas, tu as le droit de poser la question à ton gygy, sage-femme ou au labo!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:28
Bonjour ! La SF m'a tjs dit "Jusqu'à 0.30 ce sont des traces pas de soucis ... à partir de 0.30 on fait attention mais ça peut monter très haut ... tant que ça reste sous 0.30 nickel" ... No stress !
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:10
[quote:7deb62960e="Gouaron"]Bonjour ! La SF m'a tjs dit "Jusqu'à 0.30 ce sont des traces pas de soucis ... à partir de 0.30 on fait attention mais ça peut monter très haut ... tant que ça reste sous 0.30 nickel" ... No stress ![/quote:7deb62960e] ok merci
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:11
[quote:5500d238e0="pepite22"][quote:5500d238e0="vava-fab"]bonjour je vien de recevoir mes analyse d'urine ce matin proteinurie positif 0.21 g/l glucosurie negatif est ce que cest normal et sa corespond a quoi sa , car le mois dernier les deux etait negatif , et la je minquite pour le bb merci beaucoup pour votre reponse[/quote:5500d238e0] Bonjour, Mon gynécologue te répondrait de ne pas t'inquiéter, il y a des mois avec et des mois sans!!! Du moment que tu ne dépasses pas un certain seuil!!! Il m'arrive d'avoir "absence", "traces" , "0.17" (derniers résultats) voire comme toi! Du coup, comme toi j'ai eu peur mais il m'a rassurée. Il y a quelques semaines, une autre femme sur le forum avait les mêmes inquiétudes que toi et elle a été rassurée de se rendre compte que ça évoluait à peu près de la même façon chez toutes. Dans tous les cas, tu as le droit de poser la question à ton gygy, sage-femme ou au labo!!![/quote:5500d238e0] merci beaucoup pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.