Se requinquer apres une fc precoce

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:50
Bonjour. Je suis en train de faire une FC précoce à 4SA +5 jours. Je me sens vidée et épuisée, à bout de forces, j'imagine que certaines d'entre vous sont déjà passées par là, à des stades plus ou moins avancés même. Que me conseillez-vous pour me "doper" physiquement ? Ma gyneco m'a dit d'attendre que ça passe. Si certaines d'entre vous ont des conseils, je suis preneuse :) Merci d'avance!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:35
Merci de ta réponse. Le moral n'est pas trop mauvais, je ne vais pas non plus dire qu'il est au top, je mentirais... mais j'ai déjà un petit bout et ca m'aide à garder le moral :) par contre ma fatigue me semble, pour le moment, plutôt physique. Je suis toute blanche et sans énergie. Quel type de vitamines avais-tu pris ? Je te souhaite une belle grossesse :) et encore merci.
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:41
Coucou, tout d'abord, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, le temps fera effectivement son oeuvre et il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas retomber enceinte rapidement et sans aucun souci cette fois ! Après ma FC, ma gyné m'avait prescrit une association fer et acide folique, car on perd quand même beaucoup de sang (enfin, ce fut mon cas ...) et bien sûr du repos, autant que possible ... Bonne chance pour la suite :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:04
Merci Tchai. Pour le repos, ça va être me coucher tôt le soir et faire la sièste ce we. Je vais aller en pharmacie pour acheter un complément en fer, car mon teint pale signifie sans doute un manque de fer (je suis d'une manière générale sujette à l'anémie...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.