Mycose????

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 10:06
bonjour a vous toutes! j'ai un petit soucis depuis voilà 3jours pouvais vous m'eclairer?! j'explique: avec mon homme nous sommes en essais pour bébé 2 depuis noel! là j'arrive actuellement a la fin de mon cycle c'est a dire que je devrais avoir mes regles fin de cette semaine! mais voilà petit désagrement depuis 2/3jours je suis prise de vilaines démengaisons ! pas a l'interieure du vagin seulement sur l'exterieure, pas de gene pour faire pipi ni brulure mais seulement ces demangaisons :? je ne sais pas si il peut y avoir un lien queqlqonque avec nos essais, ou eventuel allergie?! j'etais sous antibio depuis 8jours suite a une mauvaise bronchite mais du coup j'ai arreter mon traitement mais tjrs les demangaisons...... bref je sais pas trop quoi penser, j'applerais ma gygy demain mais en attendant vous avez pas une solution pour que cela m'apaise??? merci
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 14:39
bjr j'ai le mm pb. J'ai des fissures du au dessèchement de la peau (pb de dérèglement hormonal du à ma thyroide). Le gygy m'a prescrit une crème mais avant cela j'ai du mettre de l'Éosine pendant 5 jrs. Ça avait déjà calmé les démengaisons. Je suis repassée au simple savon au lieu du gel douche. Sinon avant cela je mettais du bépanthène ça me soulageait aussi. mais c'etait temporaire. Rien ne vaut le rdv gygy ! Bon courage Emilie
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 17:43
merci de m'avoir repondue mily! tu as raison rien ne vaut le rdv (que je prends des demain matin d'ailleurs) mais depuis 3jours je me demande de quoi cela peut venir ca me soule! :? biz a toi
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:36
bjr, juste pour dire j'ai appeler ma gygy ce matin mais pas de chance pour moi elle est en vacance pour la semaine, alors la secretaire m'a donné le nom d'une creme et ovule a aller chercher en pharmacie (lomexin) donc je commence ce traitement ce soir et si ca vas pas mieux mardi prochain elle me recoit! voilà biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:57
re.... petite question qui d'entre vous a deja utiliser lomexin en creme e ovule pendant sa grossesse??? car je viens juste de me poser la questio si ce traitement ete compatible avec une grossesse??? :? :? :? :? je ne sais pas encore si je suis enceinte car je devrais avoir mes regles fin de semaine mais le doute s'installe!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:45
Oui ça peut être dû aux multiples essais et aux antibiotiques qui modifient ta flore vaginale...Irritations. Comme il est signalé au dessus de l'éosine quelques jours et moi je me lave les parties intimes avec savon d'alep. Ca marche super bien. Essaies peut-être cela avant un traitement par ovule car des fois ça démange encore plus. Je viens de passer par là car enceinte et secheresse intime plus rapports et hop démangeaisons/ Sinon porte des sous vetements cotons ou n'en portes pas avec une jupe pour laisser tout s'aéré :lol: .Et pour tes rapports mettez un gel lubrifiant :D Bon courage.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:39
merci mamienne pour ta reponse mais du coup j'ai eu une ovule et creme (lomexin) ca va un peu mieux depuis hier mais c'est pas la guerison totale! :? c'est long je trouve! normale????? pour ce qui est du savon d'alep je me lave uniquement avec ca depuis 10ans mais j'avais acheter un gel intime car au debut je me demandais le pourquoi de ses demangeaisons mais je pense que pour le coup ca a empiré les choses :? pour les sous vetements en cotons c'est ce que je fait pour ne pas en porter sous ma jupe, il fait un peu froid c'est temps si! je vais voir comment ca se passe d'ici ce week end sinon je mettrais de l'eosine! en tout cas encore merci biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.