Pertes jaunatre debut de grossesse???

Discussions

Auteur
8 messages
Guest628191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 16:19
hELP ! j'ai quelques perte jaune transparentes est ce noral !!! je suis a 5 semaine de grossesse ! mon medecin m'a dis que c'était tout a fait normal !!! Vos avis svp
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 16:37
si ton médecin t'a dit que c'était normal ? pourquoi tu reposes la question ... :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 19:41
pour rendre le forum vivant, voyons, lol!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:50
nous ne sommes pas plus calés que ton médecin. Ecoute ton médecin ou si tu a un doute demande l'avis de ton gygy ou d'un autre gygy
petitmousse75 5 messages
petitmousse75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 11:25
[quote:4c636901c5="iprincesse"]hELP ! j'ai quelques perte jaune transparentes est ce noral !!! je suis a 5 semaine de grossesse ! mon medecin m'a dis que c'était tout a fait normal !!! Vos avis svp[/quote:4c636901c5] fais confiance a ton medecin! moi aussi j'ai ca depuis le debut de ma grossesse. ils ont juste fait un prelevement pour etre sur que j'avais pas une infection mais a l'examen elle m'a dit qu'elles ne semblaient pas etre infectieuses. et elles ne l'etaient pas bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.