Kist fonctionel

Discussions

Auteur
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:46
bonjour a toutes,on m a poser un sterilet le 5novembre2010,j ai eu une echo de controle hier et j ai un kist de 5 cm a l ovaire gauche dit "kist fonctionel" il parait qu il va partir tout seul,avez vous deja eu ça? merci pour vos reponses
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:06
merci,j y retourne au mois d avril pour re faire une echo,pour etre franche je m inquiete pas trop,suis sur qu ils partira y a pas de raison :) en tout cas merci beaucoup pour ta reponse [quote:3d09540fd3="BabyLove91"]Bonjour, J'en ai depuis l'âge de 12 ans qui partent, reviennent puis repartent... Le dernier en date, c'était quelques mois après la mise en place de mon stérilet hormonal. Le gygy m'a donné un petit traitement d'un mois (une pilule) et le kyste est parti. Ca date d'un an maintenant et je n'en n'ai pas eu depuis. Mais parfois, pas besoin de traitement ils partent tout seul. J'espère t'avoir un peu rassuré ;)[/quote:3d09540fd3]
Guest831282
11 messages
Guest831282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:46
[quote:75db306cd0="RosaParks"]Bonjour, Bonjour, C'est vrai que le thé ou le café sont déconseillés pendant la grossesse, surtout que 1 à 2 litres me parait beaucoup, mais moi qui adore le thé aussi, je bois du thé déthéiné. Bonne grossesse j'aimerai avoir votre avis sur les dangers du thé pendant la grossesse. Au début je faisais attention, je buvais surtout beaucoup d'infusions de tisanes, et très peu de thé et puis dernièrement je me suis laissée aller sans le vouloir, sûrement parce que je suis plutôt sereine et que je n'avais tout simplement plus d'infusion chez moi.. Conclusion: ça doit faire à peu prés 1 mois que je bois 1 à 2litres de thé vert par jour. Apparemment le thé vert n'empêcherait pas la fixation du fer et serait riche en vitamine C. Mais je m'inquiète au niveau cardiaque pour mon bébé. Avez-vous des renseignements à me donner? Dois-je m'inquiéter? Maintenant j'arrête le thé c'est sûr!! Je me suis racheté des infusions. J'attends vos témoignages avec impatience.. avez-vous vous aussi abusé du thé pendant vos grossesses et il y-a t-il eu des conséquences sur vos bébés? Merci d'avance.[/quote:75db306cd0]
Guest831282
11 messages
Guest831282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:48
Bonjour, c'est vrai que le thé et le café sont déconseillés pendant la grossesse, tu peux boire du thé déthéiné, c'est ce que je fais
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:11
euh sa fais quand meme bcp en quantité! c'est quand meme un excitant! mon medecin m'avais dis pas plus de 2tasses par jour de thé ou café, por le reste les infusions! je bois minimum 1 thé/j, le reste de ja journée c'est tisanes! :wink:
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 12:23
bjr, le thé vert empêche la fixation de l'acide folique (pour le cerveau du bébé) et le thé noir l'absorption du fer. Il doit être pris à distance des repas (2h) pour éviter cela. Sinon moi qui hors grossesse boit 5/6 tasses de thé par jour , durant ma grossesse j'ai limité à 1 ou 2 tasses maxi. J'ai compensé par le chocolat chaud meilleur pour bb. Mais au début le premier mois 1/2 de grossesse je ne savais pas que j'étais enceinte (test négatif :roll: ) et je buvais 4 tasses par jour et ma fille va très bien ! pour info : http://www.dormirenfrance.fr/secondaires-grossesse-s133518.htm Si tu as un doute parles en au gygy il te donnera peut être des compléments. Bonne grossesse Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.