Posté le : 16-01-2011 à 17:42
[quote:f002cb25e7="babou8059"]Bonjour,
Bien entendu le mieux est d'appeler un médecin (maison médicale le dimanche) ou le SAMU pour conseil (c'est ce que je fais)
Je pense que tu peux prendre du SMECTA (mais attention, ce médicament rends inefficace les autres, il te faut donc le prendre au moins 2h avant ou après les autres), du spafon pour le ventre. Du primpéran pour les nausées...
Maintenant chaque médecin annonce chacun ses médicaments mais ceux ci m'ont été prescrit en début de grossesse...
L'important est de boire et manger à ta faim, tout doucement en excluant légumes, fruits & laitages. Et de recommencer tout doucement à manger dès que tu vas mieux.
Tiens moi au courant et courage![/quote:f002cb25e7]
J'irai voir mon medecin demain si ça passe pas, aujourd'hui j'aurais pas pu bouger de chez moi!
Spasfon j'ai, smecta aussi, le primperan j'en ai plus c'est dommage, j'ai du vogalène et motylium mais dedans c'est noté "déconseillé pendant la grossesse sauf avis du medecin" alors j'ai pas osé en prendre.
Je te remercie en tous cas, c'est surtout mon estomac qui m'embête, le ventre c'est pas top mais ça va mieux, le smecta c'est bien pour l'estomac?
merci bcp !