Douleur aigue au ventre cette nuit en etant allonge

Discussions

Auteur
Message
louloutedu76150 5 messages
louloutedu76150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 05:53
Bonjour , Cette nuit je me suis réveillée toujours malade (une bonne crève bien comme il faut :( ) avec en plus des douleurs aigue dans le ventre! Je me suis levée pour aller au toilette et en revenant au lit (allongé sur le dos) les douleurs aigues sont revenu , je me suis donc levée et pris un Doliprane maintenant ca va mieux. Surement le fait d'etre debout je ne sais pas... C'est ma 1er grossesse et je rentre aujourd'hui dans mon 8ème mois :D mais en même temps ca me fait peur étant de nature stréssée de me dire que c'est peut-être pour bientot! En touchant mon ventre je le sens parfois dur , Contraction ?? Je n'ai pas mal dans ces moments la mais cette nuit avec mes douleurs aigues j'essayé de voir au toucher si mon ventre était dur... Je ne le sentait pas Mou en effet mais était-ce parce que je me faisais des idées (malgrès la peur de l'accouchement jai très hate qu'elle arrive mais je ne la veut pas préma :? ) En bref je ne sais pas quoi penser des douleurs que j'ai eu il y a maintenant 1h si quelqu'un pouvait avoir un petit quelque chose à me dire , si jamais quelque chose de semblable vous est arrivez ça serait sympa parce que je ne sais pas vraiment à qui en parler un dimanche et je n'ai pas envie d'appler la mater' au risque de passer pour une "futur maman un peu trop stressée" (même si je n'y suis jamais aller pour des raisons inquiètantes ^^) Bonne continuations à toutes pour votre grossesse , Bisous !!
louloutedu76150 5 messages
louloutedu76150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 07:32
[quote:6beb94536d="mes-2-amours"]Tout d'aboed félicitation pour ta grossesse !! Juste un conseil, appel la mater, moi je l'ai fait, en pensant que c'est moi qui me fesait des idées au final il m'ont fait venir, et j'ai accouché le lendemain !! Il vont te conseillé pas te juger !![/quote:6beb94536d] Merci c'est gentil :) Tu as eu des douleurs aigues toi aussi ? Je suis de Rouen , plus précisement Maromme.
rayenvito 3 messages
rayenvito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:06
Bonjour, Je viens de lire ton message, je me présente d'abord car c'est ma première fois au forum, j'ai 30 ans je suis de la suisse et j'attends mon deuxiéme, ça m'arrive parfois des douleurs en bas du ventre surtout la nuit, tant que les douleurs passent avec les médicamants alors il ne faut pas s'inquiéter, et pour le ventre qui devient dure c'est aussi normal, suite ma gygy c'est tout a fait normal...Moi j'ai le PDA pour le 13 mars 2010 et vous??? Je vous souhaite une bonne continuation de grossesse...
louloutedu76150 5 messages
louloutedu76150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 12:19
[quote:7e6cb43bed="mes-2-amours"]Ah ok je suis d'Elbeuf !! Le monde est petit !! Oui moi j'ai eut de grosse douleur qui ne passait pas malgré le spasfon et un bon bain chaud... les douleurs on commencé a 23h30, j'ai appelé la mater a 00h30, a 1h j'étais a la mater, a 11h41 ma puce étais la !! Quand j'ai appelé la mater je leur est dis " je sais pas si j'ai des contractions tout ce que je sais c'est que j'ai mal depuis 1h, j'ai pris un bain et du spasfon, mais j'ai toujours mal" et ils m'ont dit " ok préparé vos affaires on vous attends" ne t'inquiète pas il vont pas se moqué de toi, ils ont l'habitude de voir des maman paumé, moi la première !! Ils sont marrnt les medecins a dire, quand vous aurez des contraction partez a la mater, mais quand c'est notre premier enfant C'EST QUOI UNE CONTRACTION !!! lol Surtout tiens moi au courant ^^[/quote:7e6cb43bed] J'ai réussit à faire passer les douleurs en me levant et en prenant un Doliprane. Si toute fois ça recommence et ça ne passe pas aussi simplement j'appellerai la mater' d'ailleur j'ai mon 3ème cour de préparation à la naissance demain matin j'en parlerai à la sage-femme pour avoir son point de vue :) C'est vrai qu'ils nous disent "venez des les contractions régulières" ou "ne vous inquitez pas quand vous en aurez une vous le saurez..." bla bla bla mais en attendant on s'en pose des questions lol !! Pas de soucie je te tiendrai au courant , d'ailleur nous pouvons en discuter par messagerie instantanée si tu en as une (moi je suis sur msn je peux te l'envoyé par MP ^^) & puis merci ca fait plaisir d'avoir des réponses rapides surtout tot le dimanche matin alors qu'on se sent bien seule mdr !
louloutedu76150 5 messages
louloutedu76150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 12:22
[quote:8e25dc5143="rayenvito"]Bonjour, Je viens de lire ton message, je me présente d'abord car c'est ma première fois au forum, j'ai 30 ans je suis de la suisse et j'attends mon deuxiéme, ça m'arrive parfois des douleurs en bas du ventre surtout la nuit, tant que les douleurs passent avec les médicamants alors il ne faut pas s'inquiéter, et pour le ventre qui devient dure c'est aussi normal, suite ma gygy c'est tout a fait normal...Moi j'ai le PDA pour le 13 mars 2010 et vous??? Je vous souhaite une bonne continuation de grossesse...[/quote:8e25dc5143] Bonjour , Je me suis levée et puis c'est passer , j'ai pris un Doliprane aussi. J'espère quand même ne pas accoucher bientot car tout de même 33 SA ma petite serait prématurée :? Ma DPA est le 16 mars 2011 ! Merci & bonne continuation à vous aussi :)
rayenvito 3 messages
rayenvito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 16:58
Salut Louloute, Je m'excuse pour la réponse un peut en retard, mais là si je ne fait pas la sieste chaque aprés-midi j'arrive plus à me concentrer et de suite je suis trés nerveuse...De toute façon ça te fera du bien en demandant la sage femme pour te rassurer, ce que je peux te dire que mon premier est née prématuré a 33 semaines et là j'ai eu des douleurs supportables mais réguliéres qui ne passent pas avec les anti-douleurs...et aprés 23 heures des douleurs insupportables j'ai accouché...bon si tu veux tu peux me contacter directement par e-mail...c'est rayenvito@hotmail.ch, ça me fera plaisir...c'est vrai que c'est dernier mois sont dûr....Alors a bientôt. Asma.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.