Posté le : 16-01-2011 à 12:19
[quote:7e6cb43bed="mes-2-amours"]Ah ok je suis d'Elbeuf !! Le monde est petit !! Oui moi j'ai eut de grosse douleur qui ne passait pas malgré le spasfon et un bon bain chaud... les douleurs on commencé a 23h30, j'ai appelé la mater a 00h30, a 1h j'étais a la mater, a 11h41 ma puce étais la !! Quand j'ai appelé la mater je leur est dis " je sais pas si j'ai des contractions tout ce que je sais c'est que j'ai mal depuis 1h, j'ai pris un bain et du spasfon, mais j'ai toujours mal" et ils m'ont dit " ok préparé vos affaires on vous attends" ne t'inquiète pas il vont pas se moqué de toi, ils ont l'habitude de voir des maman paumé, moi la première !! Ils sont marrnt les medecins a dire, quand vous aurez des contraction partez a la mater, mais quand c'est notre premier enfant C'EST QUOI UNE CONTRACTION !!! lol Surtout tiens moi au courant ^^[/quote:7e6cb43bed]
J'ai réussit à faire passer les douleurs en me levant et en prenant un Doliprane. Si toute fois ça recommence et ça ne passe pas aussi simplement j'appellerai la mater' d'ailleur j'ai mon 3ème cour de préparation à la naissance demain matin j'en parlerai à la sage-femme pour avoir son point de vue :) C'est vrai qu'ils nous disent "venez des les contractions régulières" ou "ne vous inquitez pas quand vous en aurez une vous le saurez..." bla bla bla mais en attendant on s'en pose des questions lol !! Pas de soucie je te tiendrai au courant , d'ailleur nous pouvons en discuter par messagerie instantanée si tu en as une (moi je suis sur msn je peux te l'envoyé par MP ^^) & puis merci ca fait plaisir d'avoir des réponses rapides surtout tot le dimanche matin alors qu'on se sent bien seule mdr !