Posté le : 17-03-2011 à 13:32
slt, donc bientôt tu verras ta puce, tu doit être vraiment pressé, moi la prochaine écho et dernière c'est le 16 mai (j'ai le temps) et la j'espère que se seras sur pour le sexe, car j'ai tous en fille mais rien en garçon et vu qu'il n'est pas du tous sur ca ne m'aide pas, mais en ayant changé de gygy ca se passeras toujours mieux qu'avec l'autre et oui il ne devrais plus exercé, le hic, c'est qu'il est le seul a faire les accouchements la où je suis (1 seul hôpital dans notre région)et les autre sont juste échographe, donc quand il y a besoin on lui demande de passé des échos, mais tous dise qu'il est nul en échos et pas aimable, donc ca veut tous dire....
Sinon je dois resté couché le temps de mon traitement et tant que j'ai des contractions (ca va aujourd'hui je n'en est pas eu), vivement que tous soit fini (perso, ca ne m'empêche pas de me levé vu que ma fille est petite est très active, et je suis toute seule, donc je n'est pas trop le choix).
Voilas, mais le bébé va très bien et donne de bon coup de pied :wink: .
bisous et tiens moi au courant, même en message privé il n'y a aucun problème...