Douleur a la cuisse et petites veines bleues, varices ?

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 08:12
Coucou à toutes Je vous écrit de bon matin, un peu alarmée car je me suis réveiller avec une douleur sur la surface de cuisse droite et près du genou comme si je m'étais pris un coup... J'ai d'abord pensé une crampe, même si je n'en fait que dans les mollets, mais en massant un peu ma cuisse endolorie j'ai pu constater des petites veines bleue aux endroits où j'avais mal et également plus bas dans dans cette jambes mais celles ci ne me font pas mal. Je m'inquiete un peu car hier je suis rester toute la journée dans mon lit, je me suis reposé de deux jours un peu stressants ... J'ai penser à des varices ? J'en est deja eu quand j'étais dans la coiffure, mais je n'ai vraiment pas le souvenir que ce soit douloureux ... Je précises je vois de petites veines bleues mais à travers ma peau elles ne sont pas du tout grosses et la surface de ma peau et toutes lisse Merci de m'éclairer ca fait assez bizzarre de se lever avec ca ...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:40
as-tu des bas de contention ? Si oui porte-les. Je pense que ce sont des problèmes circulatoires. Si tu n'as pas de bas de contention consulte ton médecin pour qu'il t'en prescrive...
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 22:06
Non je n'en ai pas.. Je pense plus à une douleur musculaire car ce n'est toujours pas passé, on dirait vraiment que je me suis pris un coup mais non ! Et c'est une douleur bien locale, sans traces sur la cuisse rien... Mon chéri ma dit que peut etre j'ai mal dodo cette nuit ? Je dors avec un coussin entre les jambes et du coté gauche pour soulager ma sciatique... Lundi j'ai RDV à la mater pour ma visite si c'est pas passé je lui en parlerais... Je vais surélever mes jambes cette nuit et puis on verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.