Biopsie

Discussions

Auteur
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 13:01
bjr a toutes et bonne année, voilà, je dois passer une biopsie du sein le 7 janvier pour vérifier ke tout va bien car g eu un cancer du sein il y a bientot 7 ans. je m inkiéte un peu pour cette examen et je voulais savoir si l une d entre vous en avez déjà fais une ou connaissais kelkun ki était passée par là. est-ce douloureux? :roll: merci a toutes celles ki pourront me répondre. bonne grossesse a toutes :wink:
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 18:14
tjrs pas de réponse :roll:
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 13:46
A quoi bon poster si personne ne me répond???!!!! :cry: Merci kan meme d avoir lu.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 15:02
Bonjour, Je ne vais pas t'apporter de reponse car je ne suis pas passée par là du moins pas pour le sein, mais pour l'uterus donc pas pareil!!). Mais, je voulais te dire que nous sommes quand meme le 2 janvier, et que le fofo est desert lol les gens sont pour la plupart dans leur famille :wink: laisse leur un peu de temps pour prendre connaissance de ton post et pour celles qui sont passées par là de te répondre. :wink: Je pense quand meme que se n'est pas douloureux, et qu'une petite anesthesie locale te sera faites. Bon courages :wink:
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 19:29
merci pour ta réponse :wink:
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 14:14
Coucou, Il y a deux ans j'ai fait une biopsie au sein droit car j'avais une boule (qui s'est révélé etre un fibrome), l'examen en lui mm n'ast pas douloureux acr t sous anesthésie locale, mais tu voit le médecin "t'enfoncer" l'aiguille dans ton sein pour te préléver un peu, moi je sais qu'après j'ai saigné et j'ai eu mal, mais ce n'est pas une douleur insupportable. Voila j'espere que ca peut t'aider et courage tu verras tout vas bien se passer ;-) bisous
Guest680170
15 messages
Guest680170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 17:54
Bonjour, Je ne suis pas passé personnellement par là, mais ma maman et ma tante viennent d'en passer une. Ma mère s'en était fait tout un monde! N'avait pas dormi la veille au soir et arrivé là apparement ça ne fait pas mal du tout!!!! Effectivement tu es endormi. Ca tire un peu après, les docteurs te disent d'ailleurs de garder ton soutiens gorge la nuit! Ma mère ne le supportant pas a préférée s'enrouler d une bande pour bien maintenir et ça fait 15 jours que c est fait et ça va très bien!!!! Donc il ne faut pas stresser pour rien. bye bye
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:01
Merci beaucoup pour vos réponses!!! ça soulage de voir de voir ke finalement tout devrait bien se passer. bonne soirée a vous :wink:
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:35
bonsoir la biopsie est faite ça c bien passé, ça fait un peu mal mais c pas insupportable comme tu me l a dit Bruna20. merci encore pour vos réponses, ya plus ka attendre les résultats :arrow: c pour vendredi prochain : je croise les doigts.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:56
je croise aussi les doigts pour toi :) Bon courage pour l'attente!
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 12:47
Merci louloute222, ça fait du bien de se sentir soutenue :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.