Perte verdatre!! c'est quoi???

Discussions

Auteur
bsmouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 12:37
Bonjour les filles Je suis enceinte 37SA 4 Jours J'ai trouvé tout à l'heur des pertes verdâtre et épaisses !! S'il vous plait, c'est quoi??? Je suis inquiète :( Merci d'avance Mouna
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 12:42
Moi je dirai bouchon muqueux Les eaux seraient pas aussi épaisses Tel peut être a la mater pour leur dire, et voir si tu dois passer mais ne t inquiète pas Biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:32
a mon avis aussi bouchon muqueux, pas de soucis, moi je l'ai perdu y a un mois et demi.
janadilisa 27 messages
janadilisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 10:14
bjr et bonne année! sans vouloir te faire peur mais la couleur verte,moi ça me fait penser à du méconium, ça peut-être aussi une infection vaginale (mycose)que tu n'aurais pas remarquée? mais si t'as pas de démangeaison c sûrement pas ça?? le bouchon muqueux est plutot clair et jaunatre, à ce stade de la grossesse moi je tel vite à la mater pour un controle en urgence! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.