URGEENT SVP !!!

Discussions

Auteur
emna610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:04
Bonjour je suis enceinte de 33semaine et demi et depuis ce matin jai des sacrés courbature ver les moyen adducteurs , de plus je comence a avoir vrement mal au ventre. Ce matin javais rdv avec la gygy ki ma dit que mon col etait devenu tres court et ramoli ! Quelqu'un sait ce que je doit faire ?
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:12
bonjour! Tout d'abord tes douleurs ligamentaires sont normales à ce stade donc ne t'inquiètes pas. Pour tes douleurs de ventre comment les ressens-tu? Prends 2 spasfons et fais toi couler un bon bain chaud je suis sûre que ca ira mieux après, si ca persiste va faire un petit tour à la mater pour te rassurer! Bonne soirée :wink:
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:14
Heu stop tout et repos a l'horisontal... si tu veux la garder le plus longtemps possible je crois que y'a que ca a faire, ca va etre long mais ca vaut le coup... T'as pas poser la question a ton gygy??? Autant que possible, ne quitte pas le lit et le canapé, stop au courses et au menage, prends soin de vous...
emna610 8 messages
emna610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:20
Ah donc c'est sa les douleur ligamentaire ?! Sa fait vremment mal jai carement du mal a marchez :shock: Pour le mal de ventre je n'arrive pas a le definir enfaite jai l'impression d'avoir mal au ventre vers le millieu et un peu le bas et au dos en meme temp :? Oui tu as raison je vais attendre demain matin et si jai toujour mal jirais au urgence par precaution !! Merci en tou cas :)
emna610 8 messages
emna610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:23
[quote:a6020d4cc3="jolietaupe"]Heu stop tout et repos a l'horisontal... si tu veux la garder le plus longtemps possible je crois que y'a que ca a faire, ca va etre long mais ca vaut le coup... T'as pas poser la question a ton gygy??? Autant que possible, ne quitte pas le lit et le canapé, stop au courses et au menage, prends soin de vous...[/quote:a6020d4cc3] Ben enfaite quand j'ai ete la voir javais pas encor mal mais je lui en et parler elle n'as pas trop fait attention ! C'est sur le chemin du retour que j'ai commencer a vremment sentir la douleur
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:32
Les douleurs ligamentaires t'empêchent de bien marcher! Moi perso, j'ai passé mon 25è anniversaire à ne pas pouvoir me bouger pcq opn avait fait une "grande" balade la veille! :(
emna610 8 messages
emna610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:49
[quote:de0c8697e9="gwena-seb"]Les douleurs ligamentaires t'empêchent de bien marcher! Moi perso, j'ai passé mon 25è anniversaire à ne pas pouvoir me bouger pcq opn avait fait une "grande" balade la veille! :([/quote:de0c8697e9] lOl ah oui je vois tu risque de t'en rapellé de ta balade :) Oui enfaite ces comme si on m'appuyer sur les os ou je sais pas mais franchement ces pas du tou agreable :? Pourtant depuis le debut de ma grossesse je suis active je marche beaucoup j'ai eu okun simptome et la je sent que sa s'complique j'ai des vraix douleur pour meme pas 15 minute de marche c'es pa cool ! lol
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 20:39
C'est clair! M'en souviendrais! Mais bon c'était pour la bonne cause! Moi aussi ca m'a fait ch*** ocq j'adore marcher et là je pouvais plus... Plus qu'à prendre ton mal en patience!
emna610 8 messages
emna610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 20:45
Ces sur, moi qui n'aime pas etre enfermé j'vais etre gattéé !! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.