Posté le : 18-12-2010 à 22:04
[quote:d0b4f56fd6="vava-fab"]bonjour vendredi matin j'avai rdv vendredi matin a 9h 15 a jeun , car j'avai des examens que la maternité ma demander a faire , la trisomie 21 , diabite etc ... mais voila le probleme je connais rien , mais je voudrais apeler lundi la sage femme mais jai pas envie de les deranger pour sa , je vous mais en bas les resultat , mais j''espere que vous reponderais , et que vous rassurez .
glycemie c bon , serodiagnostic destreponematose " v.d.rl " negatif " t.p.h.a" negatif , serodiagnostic de la rubeole " taux d'anticorp " 14 et il a marquer en dessous superieur a 10 presence d'une immunité , depistage hiv 1 et 2 negatif , proteinurie negatif , glucosurie negatif , et la trisomie est envoyer a la maternité .[/quote:d0b4f56fd6]
En ce qui concerne le VIH (virus du sida)c'est bon tu n'as rien,proteinurie pareil,le tpha negatif et c'est tant mieux si le cas contraire se presentait cela signifierait que tu as contracte la syphilis,la tréponématose ou tréponémose est un terme désignant un ensemble de maladies provoquées par les tréponèmes, genre de bactéries appartenant à la famille des spirochètes,la syphilis fait partie des tréponématoses,glycosurie ras ^^,pour la trisomie si il y a un probleme ton gyneco te contactera par courrier mais si tu ne recois c'est plutot rassurant!!!!Pour moi tout me parait bon mais apres tout je ne suis pas medecin ^^