Douleurs de regle -6 semaines

Discussions

Auteur
silberine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 21:04
Bonjour à tous, Je suis nouvelles sur le forum. Je me suis inscrite car je me sens un peu seule face aux premiers symptômes de grossesse ;-) Depuis cette nuit j'ai des douleurs de règles assez fortes, et même couchée cela ne passe pas. Je m'inquiète un peu. Apparemment c'est normal mais elles sont quand même assez fortes et ne cessent pas. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Merci d'avance pour vos réponses !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 00:12
Au début il est assez normal d'avoir des douleurs de règles, pour mes deux grossesse j'en ai eu :wink: Après si t'as vraiment trop mal va voir aux urgences pour qu'ils contrôlent si tu as pas un soucis! Tu as pas de pertes colorées ou de mauvaise odeur?
silberine 2 messages
silberine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 20:38
merci beaucoup pour ta réponse ! Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je me sens rassurée. Non, je n'ai eu aucune pertes blanches ou de mauvaises odeurs.
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:11
bonjour, si ça recommence tu peux prendre du spasfon ça marche très bien generalement :wink: bonne fin de grossesse
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 01:47
bonsoir, moi aussi jai des petites douleurs des je suis aussi a 6 semaines jespere ke toi tu va meilleur depuis bonne grossesse et bonne annee!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.