Contractions

Discussions

Auteur
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 09:46
Bonjour, Je suis enceinte de 27 semaines, je pense que je devrais avoir des contractions, or même si je ne sais pas ce que c'est réellement car 1ère grossesse je crois que je n'en ai pas ??? j'ai juste des douleurs du côté droit et des fois gauche du bas du ventre est-ce ca les contractions ? sinon des fois je sens comme un coup de bébé au niveau du nombril et ca reste tout dur ??? j'ai besoin de vos lumières ;-) En tous cas j'adore les coups que mon bébé me donne Bisous les filles et bonne grossesse [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3db7e625f7]http://www.enceinte.com/reglette-79044.png[/img:3db7e625f7][/url]
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:02
coucou! Pourquoi tu pense que tu devrais avoir des contractions???? ne cherche pas les soucis la ou justement yen a pas!!! jsutement si tu n'en as pas profites en!!!! actuellement allitée car j'en ai trop j'aimerais ne pas en avoir!! et je pense que d'autres canapettes et mapettes seraient de mon avis!!! vis ta grossesse au mieux et profites de pouvoir aller faires les courses de noel! gates ceux que tu aimes....profites et profites encore!!!!! bisous!!!
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:04
et pour repondre a ta question: les contractions c'est oui le ventre qui se durcit....avec ou sans douleurs...c'est particulier pour chacunes...
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 10:08
oki merci ;-) c'est vrai que j'ai de la chance de ne pas en avoir pour le moment ;-) En tout cas courage pour toi tu accouches quand ? bisous
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:21
coucou!! ben ma DPA est le 10 fevrier selon mes SA et le 13 fevrier selon la mater...va savoir pouquoi ils sont pas d'accord....!!! lol et toi???
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 11:01
Moi c'est prévu pour le 02/03/2010. C'est bientot alors :-) garçon ou fille ? bisou
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:28
cool!! ben je ne connais pas le sexe mais papa oui!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:52
Oui caro, c'est possible d'être enceinte malgré la crève ! Par contre arrête le rhinadvil !!! c'est contre indiqué si grossesse !! et file acheter de l'homéopathie !! :D bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 13:02
Bien sur Caro que c possible !!!! Moi, j'en suis à ma 17 SA et ya quinze jours j'ai eu une grosse creve aussi. Comme te le dis Camille, par contre, arrette le rhinadvil :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:52
Bonjour, Mes 2 grossesses ont débutés par une grosse gastro, alors oui c'est possible d'être malade et enceinte :wink:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:49
salut, Bon ces terme de C4 et J10 je connait pas trop mais je te raconte pour moi. Mes derniere regles étaient le 06/04 et vers le 2-3 mai je suis tombée malade. Mais j'était malade pendant 1 mois entier, j'ai du aller voir 2x le medecin ... Je n'ai appris que fin mai que j'étaie enceinte. J'ai donc pris des medocs qui sont pas forcement indiqués quand on est enceinte. Maintenant, des que j'ai appris j'ai arrêter mon traitement. Et la ma puce va très bien et doit naitre dans moins d'un mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.