"Allergique" au sperme ?

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 20:02
Bonsoir Je viens vers vous car hier lors d'un rapport assez intense avec mon cheri j'ai eu toutes les muqueuses en feu et j'étais gonflée je ne pouvais même plus marcher !!! Je précise que depuis que je suis enceinte, le plus souvent je ne souhaite pas qu'il éjacule en moi (c'est comme ca, j'aime pas que quelque chose entre moi pour bb et j'ai peur a cause des contractions, ca lui déplait pas et c'est mon choix bon des fois voila on fait quand même) comme hier ou ca faisait un moment quelque jours qu'on avais pas fait de calin donc beaucoup de sperm (dsl des détails) Ca ressemblais quand j'avais ma mycose mais je me suis rincer longuement à l'eau froide et après c'est aller mieux. J'ai fait deux fois pipi avec brulure et plus tard dans la soirée plus rien !! J'ai pas de démangaison et ca me brule pas quand je fait pipi. On dirait que ca me fait ca que en présence de sperme dans mon vagin. Je précise ca me fait ca que quand il éjacule en moi; avant souvent et depuis que je suis enceinte. Peut etre que j'ai les muqueuse plus sensible mais même sans être enceinte avant ca me faisait ca. Je vais en parler à mon RDV du 13 décembre. Quand pensez vous ??
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:52
coucou j ai deja eu sa et j avais penser comme toi mdrrrr je rie mais c est vrai je m etais dit je suis allergique a lui ( sperme) j en ai parler et en fet sa depend l intensiter du rapport et quelle periode parfois il suffit d etre plus fragile , du coup le rapport provoque cette gene et qui en fet ne dure que quelque heure ou peut etre une journee ou alors la glaire plus acide , ou moin presente pour nous proteger ! cela depend vraiment , parfois aussi ces parce que nos cheri on ete un peu trop fort , nous on s en rend pas trop compte mais notre vagin en prend un coup le faite que tu fasse pipi et rince apres est tres bien sa evitera toute infection je sais pas mais mon homme a des durion sur les main par moment du coup sa peut me blesser et sa peut jouer aussi parle en quand meme mais moi en tout cas c est anodin d apres gygy tant que sa ne provoque pas d infection tout va bien :lol:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 23:24
Ahh ca va, je ne suis pas toute seule lol ! Merci de tes explications ! Ben c'est vrai que l'a on y a été particulièrement fort :oops: :shock: Et puis je suis très sensible de la, mais j'ai remarqué que si je me lave au gel intime de marque ou non et tout le bazar c'est pire ! Pourtant je sentais et j'ai redemander à mon cheri après, je n'étais pas "sèche". Mais bon tu as raison je pense que le fait d'y aller fort aussi même si sur le moment on a pas mal, y joue beaucoup même mon chéri me l'a dit ! Moi mon chéri un moment avait pris un traitement pour les sortes d'infection dans la bouche (en plus c'étais pas ca le problème) et je sais que ca m'avais créer quelques désagrément (gène urinaires, et petites brulures) du coup pendant un moment plus de bisous bisous :P lol Ben dans tout les cas je vais en parler à la sage femme, et puis en attendant on va faire gaffe parce que marcher les jambes ecartée et avoir mal quand je m'assois non merci !!! J'ai vraiment douillée :cry:
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 08:59
Ca m'arive aussi quand on y va un peu fort :lol: Moi du coup je met du gel lubrifiant et hop c'est bon ça me fait plus ça. Du coup on en profite un max :wink: Voilà pour le conseil!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:11
[quote:30cc069487="mamienne"]Ca m'arive aussi quand on y va un peu fort :lol: Moi du coup je met du gel lubrifiant et hop c'est bon ça me fait plus ça. Du coup on en profite un max :wink: Voilà pour le conseil![/quote:30cc069487] Merci ! Je vais essayer le gel lubrifiant, peut etre que ca me raffraichira un peu !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.