Echo de contole

Discussions

Auteur
Message
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 21:44
slt, je suis dans 27ième SA. le 29 octobre je passais ma 2ième écho. tout allait bien sauf que les reins de bb étaient un peu dilatés.pas vraiment d'inquiétude mais ma gynéco a voulu que je repasse une écho environ 3 semaines après.donc aujourd'hui était le grand jour. après examen, tout est rentré dans l'ordre. je suis soulagée et rassurée. donc par la même occasion nouvelle mesure de babynou : il pése un peu plus de 1 kg et mesure environ 30 cm.l'échographiste nous a dit qu'il ferait aux alentours de 51 cm à la naissance, affaire à suivre. voilà, juste un petit témoignage bonne soirée
natbornel18 14 messages
natbornel18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 14:33
moi aussi dans le meme cas les reins de mon bebe dilates 15mm a gauche alors echo de controle au bout de 3 semaines donc je repasse le 21 decembre je suis comme toi angoisse moi 34 semaines
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:11
slt, je te comprends car s'est tjs une angoisse mais pour ma part à l'écho de contrôle plus rien. aussi bien que la gynéco, que l'échographe m'ont dit que c'était courant chez les petits mecs. je ne sais pas si s'est un tit mec que tu attends ? courage mes pensées t'accompagnes
natbornel18 14 messages
natbornel18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 12:43
[quote:9ea3b78b3b="murphy41"]slt, je te comprends car s'est tjs une angoisse mais pour ma part à l'écho de contrôle plus rien. aussi bien que la gynéco, que l'échographe m'ont dit que c'était courant chez les petits mecs. je ne sais pas si s'est un tit mec que tu attends ? courage mes pensées t'accompagnes[/quote:9ea3b78b3b] merci de m'avoir repondu oui c'est un ptit mec et il m'ont dit que aussi que ca peut disparaitre j'espere que oui mais encore merci de ton soutiens murphy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.