Hello les mamans

Discussions

Auteur
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:02
Coucou les filles, Voila je suis à 27 SA de grossesse, j'ai un petit soucis (lol) j'ai toujours envie d'aller aux toilettes !!! j'en ai parlé à ma gygy qui m'a demandé de faire une analyse aux urines pour voir si je n'avais pas une infection Urinaire, les analyses ne démontrent pas d'infection... Donc je sais pas si c'est du au fait que je bois bcp d'eau (1 l le matin et 1 l l'aprem et presque 1 l le soir lool). Je voudrais savoir s'il y en a qui sont dans le mêle cas que moi ??? Mon marin m'apelle d'ailleurs la pisseuse lol. Bisous et bonne continuation :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:08079dce78]http://www.enceinte.com/reglette-76092.png[/img:08079dce78][/url] :D
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:09
coucou bruna20 tkt c'est normal d'aller souvant uriné bébé pousse sur ta vessie se qui te donne des envie d'y aller, moi depuis 3 bon mois c'est comme ca sa me reveille mm de la nuit :wink:
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:16
Oui moi aussi c'est la même choses, deux fois par nuit !!! bisous
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:18
[color=red:23f07d73d2]Bonjour ! Oui c'est normal d'aller souvent aux toilettes et en plus, plus bébé grossit et plus ça appuie sur la vessie ! J'ai eu ma période où je me levais la nuit pour aller aux toilettes aussi ... En même temps tu bois à peu près 3l d'eau par jour alors pas étonnant que tu es autant envie d'uriner ;) Bonne Grossesse et Félicitation ;) [/color:23f07d73d2]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:24
coucou pareil pour moi je bois énormément et je vais faire pipi toute la journée et même la nuit et j en suis a 24 sa !!!! Que du bonheur lol !!!!! :P
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:40
[color=red:3764905921]Bonjour, Félicitation pour ta Grossesse tout d'abord, et ensuite certaines femmes de ne font pas de nausées, ce n'est pas obligatoire ! Moi j'ai été malade pdt les 3premiers mois, une amie n'a rien eu du tout ! Pas le moindre vomissement ou autre ! Alors profite bien si tu n'as pas ses symptômes :) C'est beaucoup plus agréable à vivre ;) Bonne Grossesse ![/color:3764905921]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 18:41
Salut Ton message m'a fait sourire, car je me revois il y a quelque mois, en allant au toilette tt les 15 min. et avec 2 l par jour (d'eau + coca ligth) Alors avec 3 litres ne t’inquiète pas c'est Normal ! :) Par contre tu verra quand tu aura accouché quand tu aura envie d'aller au toilette tu va trouver le temps long car ta vessie ne sera plus comprimé et qu'elle sera vraiment pleine :) Bon courage pour ta fin de grossesse !
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:05
Hello, ce n'est pas obligatoire, mais ça pourrait encore venir :wink: Moi elles ont commencé à 4 semaines de grossesse tout pile et viennent seulement de se terminer ... Mais bon, si tu y échappes, réjouis-toi car ce n'est pas franchement plaisant ! Bonne grossesse.
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 15:13
[quote:3695bf1913="taym"]Une petite question!!! Je suis à mon premier mois de grossesse je suis en forme rien a changé sauf les seins qui gonflent au fur des jours sinon pas de nausées je me demande si ca va pas venir après? qu'en pensez vous?[/quote:3695bf1913] salut pour ma part les nausées viennent en general a partir de 6/8/ semaines et la je suis a 32SA et j'en ai tjrs la poisse.. donc si tu en as pas tant mieu . sa facilitera ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.