Posté le : 21-11-2010 à 11:36
[quote:ea1a4213c4="ail&finesherbes"]Bonjour
J'attends une prise de sang pour voir si +++++... mais une chose me pose question. Je suis accroc au café.. est ce trés dangeureux pour bébé ? en sachant que je peux remplacer le "vrai" café par de la chicorée par exemple ?
Merci[/quote:ea1a4213c4]
Bonjour,
Tout comme toi, j'étais une vraie caféïnoman... Pas loin de 2cafetières par jour si je cumule tout ce que je buvais...
Ensuite, les nausées du premier trimestre sont arrivées. Elles n'ont pas durées longtemps mais juste ce qu'il faut pour me dégouter du café... (je bois du lait le matin, c'est pour te dire...)
Une fois les nausées passées, j'ai voulu reprendre ne serait ce que mon café du matin (celui qui remet les yeux en face des trous...) mais là, c'est les brûlures d'estomac qui ont fait leurs apparitions et franchement... dur :lol:
Là, j'en suis arrivée à 35SA +1 et je commence seulement à en re boire une (petite) tasse de temps en temps l'après midi. Mais une, pas plus... Sinon, je suis greffée à mon gavis*on :wink:
Mais sinon, ne t'angoisse pas de trop. Tu peux facilement en boire 2/3 tasses (pas mugs hein, tasses :lol:) sur ta journée sans que ça ne porte conséquence pour bébé. Après, si ++ avéré, renseigne toi auprès de ton médecin !