Analyses

Discussions

Auteur
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 09:16
Salut les filles, j'ai été récupérer mes analyses de sang, urine et sucre. Pour la toxo le taux est tjours de 0.00 = négatif, les analyses des urines : 0.24 proteinurie 0.00 Glycosurie Glycémie à jeun 0.66 (de 0.70 à 1.10) Glycémie 2 heures après glucose Après ingestion glucose 75 g Résultat = 1.07 g/l Quelqu'un peut me dire si ca va pour le sucre ? et les proteines est-ce grave ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:22
[quote:ebf2facb3b="bruna20"]Salut les filles, j'ai été récupérer mes analyses de sang, urine et sucre. Pour la toxo le taux est tjours de 0.00 = négatif, les analyses des urines : 0.24 proteinurie 0.00 Glycosurie Glycémie à jeun 0.66 (de 0.70 à 1.10) Glycémie 2 heures après glucose Après ingestion glucose 75 g Résultat = 1.07 g/l Quelqu'un peut me dire si ca va pour le sucre ? et les proteines est-ce grave ?[/quote:ebf2facb3b] Bonjour ! Ton taux de sucre me paraît très bien ! Pour les protéines ça reste correct (entre 0.10 et 0.30 on parle de traces de protéines dans les urines ce qui est fréquent lors de la grossesse)... Bonne grossesse ;)
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 09:23
coucou! tes analyses sont parfaites!!! ne soit pas inquiete!!! pour les proteines dans les urines ils ne s'inquietent que si ca depasse 0.50 et si ta tension s'eleve!! pour le reste ben tout est nikel! bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.