Probleme de sante

Discussions

Auteur
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 20:44
bonjour j'ai un probleme quand je vais au toilette sa me brule pas mais cest apres que sa me brule donc je vien de prendre ma douche et apres jai mi de la pommade econazole . Demin je vais prendre rdv au docteur pour en parler . aider moi si vous plait , car jai pas envie de perdre merci
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:08
coucou! etbeh ma belle ne panique pas !!! tu dois juste avoir une petite infection urinaire!!!! ne mets pas d'econazole comme ca !!! va chez ton toubib pour qu'il te prescrive un ECBU (analyse d'urine) et voilou!! bisous
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:20
[quote:20d1e90740="saby2"]coucou! etbeh ma belle ne panique pas !!! tu dois juste avoir une petite infection urinaire!!!! ne mets pas d'econazole comme ca !!! va chez ton toubib pour qu'il te prescrive un ECBU (analyse d'urine) et voilou!! bisous[/quote:20d1e90740] on ma dit que une infection urinaire sa craint pour le bb
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:27
[quote:d31c527090="saby2"]coucou! etbeh ma belle ne panique pas !!! tu dois juste avoir une petite infection urinaire!!!! ne mets pas d'econazole comme ca !!! va chez ton toubib pour qu'il te prescrive un ECBU (analyse d'urine) et voilou!! bisous[/quote:d31c527090] la en ce moment sa me brule
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:43
mais quest ce qui te brule? quand tu urines ou meme en dehors? et ça te brule ou? ta regarder si c rouge? parce que selon ou cest c'est soit une mycose tres courant pendant la grossesse et pas grave mm si hyper genant ou une infection urinaire et la ben juste une analyse durine pourra confirmer si jamais cest une mycose econazole + peut etre selon le stade de ta grossesse un ovule donné par le doc apres si cest infection la je c pas trop a part quil fo boire bcp deau pêut etre certaines tisanes dites diuretique aident mais pendant la grossesse je c pas lesquelles il fo eviter
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:53
si ca te brule quand tu fais pipi et que tu fais pipi bcp de fois pour en faire peu a chaque fois ca ressemble bien a une infection urinaire....et je pense pas que qi tu la soignes de suite ca soit si dangereux pour bébé.c'est juste que il faut le faire soigner c'est tout!!! et c'est surtout en milieu et fin de grossesse que le danger peut etre un declenchement du travail ou autre par contre si ca te brule tout le temps c'est peut etre effectivement une mycose mais faut voir ou ca te brule! tiens nous au courant
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:09
[quote:099abea64d="picaxu"]mais quest ce qui te brule? quand tu urines ou meme en dehors? et ça te brule ou? ta regarder si c rouge? parce que selon ou cest c'est soit une mycose tres courant pendant la grossesse et pas grave mm si hyper genant ou une infection urinaire et la ben juste une analyse durine pourra confirmer si jamais cest une mycose econazole + peut etre selon le stade de ta grossesse un ovule donné par le doc apres si cest infection la je c pas trop a part quil fo boire bcp deau pêut etre certaines tisanes dites diuretique aident mais pendant la grossesse je c pas lesquelles il fo eviter[/quote:099abea64d] sa brule en bas quand je fais pipi sa me brule pa cest apres ou kan je m'essuie , et cest un peu rouge , il faut pas que japele la maternité
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:12
[quote:173c223568="saby2"]si ca te brule quand tu fais pipi et que tu fais pipi bcp de fois pour en faire peu a chaque fois ca ressemble bien a une infection urinaire....et je pense pas que qi tu la soignes de suite ca soit si dangereux pour bébé.c'est juste que il faut le faire soigner c'est tout!!! et c'est surtout en milieu et fin de grossesse que le danger peut etre un declenchement du travail ou autre par contre si ca te brule tout le temps c'est peut etre effectivement une mycose mais faut voir ou ca te brule! tiens nous au courant[/quote:173c223568] non je fais tout les 3 minute au toilette pour faire un petit tre petit pipi et sa me brule apres , ou quand je m'essuie , sa me brule en bas au niveau de la boule " desoler je conai pa le nom "
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:15
mais tu es a combien??? et si ca te brule pas quand tu urines c'est pas ca alors... essaie d'aller dormir et demain a la premiere heure va voir un medecin ou un gygy si le tien est dispo...ca doit etre une mycose mais surtout ne t'essuies pas sans cesse c'est pire!
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:19
[quote:20d7ba6c1d="saby2"]mais tu es a combien??? et si ca te brule pas quand tu urines c'est pas ca alors... essaie d'aller dormir et demain a la premiere heure va voir un medecin ou un gygy si le tien est dispo...ca doit etre une mycose mais surtout ne t'essuies pas sans cesse c'est pire![/quote:20d7ba6c1d] je suis enceinte de 7 semaine , le 27 novembre je serai a 8semaine , j'ai rdv le 13 decembre a la maternité pour mon echo de la 12 semaine , par contre j'en fais souvent des infections urinaires
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:40
[quote:17e275ee71="saby2"]mais tu es a combien??? et si ca te brule pas quand tu urines c'est pas ca alors... essaie d'aller dormir et demain a la premiere heure va voir un medecin ou un gygy si le tien est dispo...ca doit etre une mycose mais surtout ne t'essuies pas sans cesse c'est pire![/quote:17e275ee71] je voudrais savoir un truc par besoin que j'apele la maternité ou sos medecin
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 23:46
[color=blue:52e993abc1]bonsoir, J'ai eu la meme chose avant de tomber enceinte. J'ai pris un trait homeo et mis une ovule a liberation prolongée et c'est partir comme c'est venu. Je connais une fille qui en a eu tous les mois de sa grossesse et elle mettait des ovules. Vois avec ton gygy et ne stresse pas.C'est frequent chez certaines femme enceinte. Bonne nuit. Biz :wink: [/color:52e993abc1]
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:30
[quote:dd8c4479df="Cécile & M@thys"][color=blue:dd8c4479df]bonsoir, J'ai eu la meme chose avant de tomber enceinte. J'ai pris un trait homeo et mis une ovule a liberation prolongée et c'est partir comme c'est venu. Je connais une fille qui en a eu tous les mois de sa grossesse et elle mettait des ovules. Vois avec ton gygy et ne stresse pas.C'est frequent chez certaines femme enceinte. Bonne nuit. Biz :wink: [/color:dd8c4479df][/quote:dd8c4479df] merci beaucoup de ta reponse on ma dit hier que sa craint pour le bb , est ce vrai ou pas , car cest mon premier bb j'ai pas envie de le perdre , aujourdhui jai rdv au medecin donc je verai bien ce que il va me dire
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:57
[quote:db2247979e="vava-fab"]merci beaucoup de ta reponse on ma dit hier que sa craint pour le bb , est ce vrai ou pas , car cest mon premier bb j'ai pas envie de le perdre , aujourdhui jai rdv au medecin donc je verai bien ce que il va me dire[/quote:db2247979e] [color=blue:db2247979e]La fille dont je t'ai parlé a accouché en avril de cette année , d'une petite fille en pleine santé. :wink: [/color:db2247979e]
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:48
bonjour tu as bien fait d'aller chez le médecin ne t'inquiètes pas c'est sûrement une mycose ou une infection urinaire moi j'en ai eu une il y a 2 semaines j'ai eu un ovule à mettre+ une pommade pendant 2-3 semaines et là les démengeaisons sont partis allez ça va le faire tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.