Les rrr peuvent elles arrivees 4 jours avant la date prevue?

Discussions

Auteur
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 10:10
bonjour, je m'appelle aurélie et je suis en essaie bébé depuis plusieurs mois, voilà ce mois-ci je commence déjà à avoir des douleurs de règles alors qu'elles ne doivent arrivées que jeudi, trouvez-vous cela normal ? bises
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 10:22
[color=red:c62e0f472f]Bonjour, Je suis pas une experte en étant à mon premier bébé, mais pour la grossesse j'ai ressenti les symptômes vraiment très tôt ! Pour dire, à la première prise de sang j'étais considérée comme "non enceinte", ça été 2jrs plus tard que ça s'est confirmé ... Je pense que c'est possible, après moi 4jrs avant la date prévue, j'avais fait un test clearblue qui m'avait répondu positif donc à toi de voir ... En tout cas j'espère que ça sera un +++ , moi j'ai attendu 8mois avant de l'avoir :( Bonne continuation ! [/color:c62e0f472f]
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 11:26
je ne pense pas être enceinte je pense que ce sont mes rrrr qui me travaille mais si c'était un ++++ je serait la plus heureuse du monde je vais attendre jeudi pour faire un test si je n'est pas mes rrrr d'ici là. après une grossesse c'est possible mais je me suis déjà fais des idées il y a quelques mois et ce n'était as cela pourtant j'avais le seins très sensibles, des nausées après repas, des tiraillements dans le ventre alors on véra bien j'essaie de ne pas le faire trop d'illusion pour ne pas être encore plus déçue. là en plus du mal de ventre, j'ai toujours les seins ultra sensible au toucher, beaucoup de fatigue, et un certain dégout pour les aliments salé (il me paraissent vraiment trop salé en bouche alors qu'ils sont pas salé plus que cela). bises et merci de vos réponses.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 11:42
coucou j espere un beau ++ pour toi moi mon corp joue avec moi des fois heureusement que je le connais tres bien mais pafois j ai super mal au ventre et ovaire dix jour avant les rrr ( donc 4 JOUR APRES L OVU et la douleur reste jusqu au rrr ) des fois je me dis hooo j aurai un cycle plus court mais no jai mal pour rien les rrrr arrive a la date prevu donc pour repondre oui sa peut arriver mais sa peut etre aussi un +++ tien nous au courrant bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.