Posté le : 11-11-2010 à 10:40
[color=indigo:faf0f07fef]Bonjour !
Ce matin je me suis levée, et j'ai eu (surtout à droite),[b:faf0f07fef] comme une sorte de douleur aiguë, point de coté, vers l'aine et puis aussi un peu au niveau du pubis [/b:faf0f07fef](ou alors c'est lui qui me faisait mal) ... J'ai regarder mon bidon bébé étais bien a droite et avais du se retourner bizarrement car je le voyait ...
C'est la première fois que j'ai une douleur comme celle ci, j'ai entendu parler des [b:faf0f07fef]douleurs ligamentaires[/b:faf0f07fef]...
[b:faf0f07fef]Est ce de ça qu'il s'agit ?? [/b:faf0f07fef]
Je suis assez fine, le moindre mouvement de bébé ect je ressens tout, je peux suivre sa trace en regardant mon bidon mais la je sais pas mettre de mot sur ce que j'ai ressenti !
Autre point, bébé bouges moins depuis deux, trois jours, pour ça que ca 'm'inquiète... Mais je me dit qu'il a du se retourner. Il me donne plus de coup, je le sens un peu bouger le soir mais sans plus pendant la journée... Est ce normal ??
J'ai mon écho morpho demain :D mais j'ai un peur qu'il y est quelque chose (suite à ma première fausse couche, c'est comme ca que je l'ai découverte) ... Je fait mon écho dans un centre de radiologie et d'échographie donc j'espère qu'il pourra voir si y un soucis ...
Qu'en pensez-vous ? [/color:faf0f07fef]