Demangeaisons en fin de grossesse

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:17
bonjour à toutes, je suis à 36sa et depuis hier j'ai des démangeaisons sur tout le corps c'est horrible!! surtout les mains le ventre les pieds... je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit tellement ça me gratter!!! avez vous déjà eu ça? merci
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:26
coucou! je te conseille de consulter urgement la maternité!! ca peut etre un signe de cholestase gravidique.... ca peut etre mauvais pour ton bébé! je ne veux pas te faire peur loin de la mon intention mais c juste un conseil , j'ai eu la meme chose c'est pour ca que je me permet de te prevenir! tiens moi au courant!
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:41
D'accord avec SAby... c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé aussi.... donc, ne traine pas mieux vaut y aller pour rien que de prendre des risques inutiles....
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:45
merci les filles oui j'ai appeler la mater elle m'a dit de venir cet aprem pour faire un bilan sanguin, je vous tiens au courant saby2 que peut tu me dire d'autres sur cette maladie? tu peux me raconter ton histoire et le traitement que tu as pris? merci
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:48
j'ai trouvé un lien : http://users.swing.be/carrefour.naissance/Articles/sc/cholestaseGravidique.htm une amie a du accoucher très tôt suite à ce problème tant mieux si tu peux aller faire un bilan cet aprèm j'espère que tout ira pour le mieux :cop:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:51
[quote:baad09958e="veropasto"]j'ai trouvé un lien : http://users.swing.be/carrefour.naissance/Articles/sc/cholestaseGravidique.htm une amie a du accoucher très tôt suite à ce problème tant mieux si tu peux aller faire un bilan cet aprèm j'espère que tout ira pour le mieux :cop:[/quote:baad09958e] merci je viens de tomber sur le meme article!! je stresse!! j'ai peur pour mon bébé!!! je vous tiens au courant ce soir
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:54
zen, je comprends! mais tu as eu une réaction responsable en téléphonant immédiatement à la maternité ton bébé est viable désormais, il aura besoin de couveuse simplement, si tu devais accoucher rapidement tu en sauras plus cet aprèm le net a aussi ses méfaits en terme de surinformations que nous ne sommes pas forcément aptes à analyser tiens nous au courant en tout cas on pense fort à toi :cop:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:54
coucou, ben en fait j'ai du prendre de l'atarax pour calmer les demangeaisons et des bilans souvent et en fait mes bilans n'etaient pas catastrophiques...sauf mes phosphatases alcalines...du coup j'ai eu monitos soiuvent pour surveioller bebe, ils ont faillis me declencher pi en fait le dernier bilan etait mieux....donc pa eu besoin. je te souhaite que ca sera pas grave du tout mais dans le cas ou franchement vaut mieux faire le bilan !!! tiens nous au courant!!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:00
tu penses qu'ils peuvent me déclencher aujourd'hui? en tout cas merci je vais tout préparer au cas où j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tete!! bien sur je vous tiens au courant ;-)
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:04
c'est ce qu'ils avaient fait pour mon amie.... mais elle avait attendu avant de se diriger vers un doc... elle pensait qu'elle avait un pb de déshydratation de la peau... prends tes affaires, fait ton bilan et pas de panique hein! on attend ton retour!
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 14:31
bonne décision va à la mater voir tout cela et on croise les doigts pour que ce ne soit pas signe de déclenchement pour toi bb au chaud le plus longtemps possible c'est tellement mieux mais quand y a pas le choix y a pas le choix. je dis ça car j'ai accouché à 31 semaines et 2 jours à mon 1er bon courage tiens nous au courant
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:56
alors j'ai fait un bilan sanguin, les taux sont limites donc à controler dans une semaine... le gynéco n'avait pas l'air affolé ni les sages femmes donc ça me rassure un peu! j'espére quand meme que d'ici mercredi prochain les taux n'augmenterons pas trop... il m'a prescrit de l'antarax pour les démangeaisons jusqu'à la semaine prochaine...on verra bien en tout cas merci bcp je vous tiens au courant de la suite!! bisous à toutes!!
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:09
Comment te sens tu aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.