Sterilait cuivre

Discussions

Auteur
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:23
Bonjour! Voilà j'expose mon cas! Accouchement fin mai 2010 d'un magnifique petit garçon! Pose d'un stérilait au cuivre le 17 septembre et depuis je saigne TOUS les jours!!! Que dois-je faire sachant que je ne VEUX PAS prendre des trucs aux hormones!!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 10:48
Bonjour! j'avais également fait poser un stérilet au cuivre après la naissance de mon fils. J'ai eu des saignements pendant plusieurs jours mais je n'ai pas souvenir que ça ai duré aussi longtemps. Je ne voulais pas d'hormones non plus et l'ai enlevé mi juin, 15 jours après j'apprenais une heureuse nouvelle. As tu appelé ton gynéco pour lui demander si c'est normal? Peut être qu'une consultation s'impose? Tu as des douleurs? Biz.
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:08
bienvenue au club!!!! Moi aussi j'ai fais poser un stérilet au cuivre le 18/10 et depuis je saigne sans arrêt!!!! Des fois comme des règles, et parfois juste des pertes sanguinolantes......... ça me gonfle! ^je suis comme toi, je ne veux plus d'hormones et je n'ai pas encore trouver la solution... Je n'ai pas de douleurs donc je ne pense pas que ça soit le stérilet qui bouge (du moins je l'espère...). Mon gygy m'avait dit que je saignerai qq temps, mais je ne pensais pas que ce serait si long :evil: Je vois mon gygy le 24/11 mais d'ici là, je n'ai pas la possibilité de le voir alors si qq'un a des infos, je suis également preneuse.
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 12:23
je reviens de chez le médecin et elle m'a donné des hormones a prendre pendant 3 mois voir si le pb se règle sinon pas le choix faudra l'enlever! la 2 solutions: ou reprendre ces saletés d'hormones sous n'importe quelle forme ou bien je lui ais parlé d'un petit appareil dont j'avais entendu parlé! Ca détecte l'ovulation par la T°! Selon elle assez efficace! Donc je ne sais pas trop quoi faire! Dois je qd même prendre les hormones qu'elle m'a donné? Ou directement passer à l'appareil?
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:42
mais elle t'as dit que ce n'était pas normal ces saignements?? Ou bien est-ce ton corps qui a besoin de temps pour apprivoiser ce nouveau mode de contraception? Si c'est juste une question de temps, prends les hormones... pour 3 mois, ça peux aller. Du coup je commence à flipper moi aussi......
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:53
ah non non c bien pas normal ces saignements! meme si il faut UN PEU de temps a ton corps pour accepter le truc c'est pas plus d'une ou deux semaines!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 15:10
je viens d'avoir mon gygy au tel (du coup j'ai flippé et je l'ai appelé). Il me dit que cela peut arriver et que tant qu'il n'y a pas de douleurs ou autres gènes il ne faut pas s'inquiéter... ça ne fait que 3 semaines que je l'ai... On refait le point lors de ma visite du 24/11 et il verra si c'est un problème d'intolérance ou juste un dérèglement hormonal. Pff!! pas cool tout ça!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 18:14
tu me diras alors ce qu'il t'as dit!!!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 18:17
ok pas de soucis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.