Sentir bebe

Discussions

Auteur
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 12:17
salut les filles !!! je suis a 34 sem d' am et j aimerai savoir si vous arrivez a savoir dans qel position est bebe??moi je sens des coups sous mes cotes du cotés droit!!! ca bouge beaucoup au niveau du nombril aussi mais j arrive pas a savoir comment elle est placé!!! est ce que la tete on la reconnait bien au touché? moi j ai l impression que tout mon bas du ventre est dur mais je ne sens pas la tete!!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 13:18
Hello ! Moi j'en suis à 32 SA + 3 jours et en MAP donc écho de contrôle régulières. Je sais donc que ma fille est en siège et garde sa tête du même côté (d'ailleurs, elle me fait maleuh :lol:) et sa tête, je la sens bien quand elle me donne des coups ! Bonne continuation à toi !
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 14:02
comment vous sentez qu elle est en siege? MOI elle est de partout surtout en bas du ventre et presquepas du coté droit]
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 22:30
[quote:140e6e9a0c="BEBE DE MOI"]comment vous sentez qu elle est en siege? MOI elle est de partout surtout en bas du ventre et presquepas du coté droit][/quote:140e6e9a0c] Alors, j'ai su qu'elle était en siège car mon gynéco me l'a dit lors d'une écho. Là, mercredi, elle n'a pas arrêté de bouger. C'était assez impressionnant et assez douloureux. Ensuite, du jeudi, je la sentais différemment. Et j'ai eu confirmation lors du dernier contrôle jeudi midi : elle est dorénavant en tête et non plus en siège. Donc là, plus dur de sentir sa tête. Que quand elle était en siège, le gynéco m'avait montré où était sa tête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.