Tres froid

Discussions

Auteur
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:14
Bonjour Je me permets de vous poster un nouveau sujet car je suis inquiète... Enceinte de +/- 4 semaines, j ai vraiment eu super super froid la tantot, maintenant petite perte legerement brunatre ( mais tres tres leger apres le pipi) et du coup je me demandais si c etais normal... J avait pull, peignoir au dessus, chauffage a fond, couette, enfin la totale... mais j'avait l'impression qu'il fesait -15 :shock: Merci pour vos reponses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 23:06
Tu peux te rassurer, si c'est brunâtre, c'est du "vieux" sang, donc tu n'es pas en train de faire une fausse couche. On a les muqueuses fragilisées par les hormones de grossesse, il arrive parfois qu'on ait des pertes colorées sans conséquences sur la vie du bébé. Pour ce qui est de ton coup de froid, tu as peut-être eu un frisson? Tu as pris ta température? Tu as peut-être un état grippal? Enfin, ça a l'air d'être passé alors reste au chaud et rassure-toi. Bonne grossesse, bises.
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 08:59
prise de température direct a reprendre plusieurs fois pour voir si y a une évolution (sauf si t'est direct a 38 la c'est appel médecin) !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:28
Bonjour Oui pour le froid c est passée ouf, j'espère que ca ira ce matin encore des tout tout leger perte tres brunatre mais voila........... Un grand grand grand merci pour vos reponses merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.