taux igg pour la toxo

Discussions

Auteur
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:45
Le taux igg qui montre qu'on a contracte la toxoplasmose est de 0.3 ou 3.0?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:21
[b:15f6e71675]Bonjour [/b:15f6e71675]à toi aussi, les normes de notre labo sont : <7> 8,8 : immunisé Avec plaisir pour la réponse, Lumpy
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 15:26
Désole bonjour et merci pour la reponse moi jetais a 0.0. Et la je suis a 0.3 c'est grave? Merci
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:35
Toutes les PS que j'ai faites pendant ma grossesse, j'étais : > 3. Donc, 0,3 c'est bon ! Si tu as un doute, téléphone à ton gynéco ou médecin traitant ou SF.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.