Posté le : 29-05-2011 à 15:02
salut salut, alors moi pour mon expérience personnelle , j'ai vécu un cauchemar au niveau des vergetures .
Il y a 7 ans que ma première petite puce est arrivée, tout au long de la grossesse je me suis mis d ela crème bien hydratante , matin, et soir et parfois je m'en mettais même le midi quand papa rentrait du travail et qu'il voulait caliner le bidou ...... et ben ..... jusqu'au 8 mois cela a été impeccable, et la ..... un matin craccccccc, tout craqué de partout , , j'ai demandé à la dermato il y a un an, car cela m'avait refait la même à ma deuxième fille il y a donc 5 ans, pareil a peine 10 jours avant l'accouchement ( j'ai été provoqué pour les deux elles fesaient plus de 3kg200 à 8 mois et trop de risques pour elle et moi ) , et la la dermato m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais que j'avais la peau très très sèche et que vue les évolutions de mes grossesses ( gros bidous arffffffff ^^ ) ben que paf çà craque . Alors là je suis à 7 mois, et ma belle vergeture du milieu commence a recraquer au bout alors que je conitnue à mettre de la crème, en bref , vergetures quand tu nous tiens , snifffffffffff , bref brefons kisssssssssssssssssous à vous toutes