Posté le : 21-10-2010 à 21:43
[quote:fc86f2ffe5="dédéi"]Bonjour!
Moi aussi j'ai mes douleurs depuis plusieurs mois, j'ai également connu ça pour mon premier. C'est horrible cette sensation d'être bloquée, d'avoir les os qui craquent dès que je me lève mais je fais avec. Heureusement, je n'ai rien connu d'autres durant mes grossesses, ni nausées, ni rien donc je ne me plains pas trop.
Sinon, moi, j'ai remarqué que la douleur est plus forte lorsque je reste trop allongée, dans ce cas, lorsque je suis sur le côte je mets un coussin entre les jambes et ça soulage un peu mon bassin.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à attendre un moment debout avant de commencer à marcher !! et là, c'est horrible !!
Bon courage à vous, je pense qu'il n'y a pas de remèdes miracles, juste attendre que bébé pointe le bout de son nez...
Bye.[/quote:fc86f2ffe5]
bonsoir!
tu a raison kan tu di kil ny ya rien a faire sauf prendre son mal en patience é biento no pti bou von pointé le bou de leur nez é tou sera dériére nous!
moi C pareil G pa U de gros probléme de grossesse. BB ce porte a merveille et mis a par ce symdrome de Lacomme je mestime heureuse, méme si certain jour le soir G tro de mal a marché fo relativisé ya pire!
comme toi je met mon coussin d'allaitement entre mes cuisse en position sur le coté et je cale mon gro bidon avec, sa me soulage un peu. mais il y a rien de plus a faire sinon essayé de ce ménagé, pa faire de gros éffort phisik é fractionné les taches quotidienne.
alé bon courage a toi!
A+