Regles courtes puis doute

Discussions

Auteur
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:50
bonjour, je suis aurélie je suis en essaie bébé depuis maintenant plus d'un an. le mois dernier j'ai eu mes règles sans retard mais seulement 24h et en léger saignement comparé aux mois précédents. mais vu que mes règles étaient là tout de même je me suis dis que je n'était pas enceinte. maintenant à une semaine de mes prochaines règles, je me pose énormément de question, j'ai très mal en bas du dos depuis 15 jours, je suis très fatiguée et depuis hier j'ai une douleur au ventre constante similaire à la douleur que je ressent avant l'arrivée des règles. je pense allé acheter un test de grossesse cet après midi ou alors je vais attendre vendredi voir si mes règles arrivent ou pas je suis en plein doute et je ne sais pas quoi faire. qu'en pensez-vous? bises.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:52
j'en pense que tu peux très bien être enceinte :wink: ou pas ... fais donc le test et viens nous dire :D :D
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:56
je pense en acheté un mais mon mari n'est pas trop pour il se dis que c'est dans ma tête et que si j'étais enceinte je n'aurais plus mes règles. alors il faut que je le décide avant ou que j'aille me l'acheté sans lui dire et lui dire suivant le résultat. merci tout de même pour ta réponse.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:05
sinon fais une prise de sang et fais toi faire l'ordonnance par le médecin après coup. ça peut arriver d'avoir des petites règles enceinte, même si c'est assez rare :wink:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 16:07
j'ai acheté et fais le test et il est négatif. au moins je sais à quoi m'en tenir j'espère que mon petit bidou logera un pti bout d'ici noël. bises et merci de vos réponses.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 16:40
[quote:438824537b="Madame attend bébé"]j'ai acheté et fais le test et il est négatif. au moins je sais à quoi m'en tenir j'espère que mon petit bidou logera un pti bout d'ici noël. bises et merci de vos réponses.[/quote:438824537b] Bonjour!!! Désolée!!!! Tu pourrais peut être prendre les tests d'ovulation si ça peut t'aider à localiser le moment M pour faire des calins!!!! Et parles en à ton gynéco ça il pourrait aussi te conseiller et peut être te rassurer!! Moi je suis tomber enceinte au bout de X années en me disant que je laissai tomber!!! pile poil un mois aprés bébé était dans mon ventre et là elle joue dans son ti parc pendant que je te réponds!!! Bisou!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.