7 eme mois de grossesse , demangeaison le soir ...

Discussions

Auteur
akasha69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 02:20
bonjour a ttes , c est la premiere fois ke je poste sur un forum , je vous explik , je suis rentrée dans mon 7eme mois de grossesse, mais ca fais un bon mois deja que j ai des montées de colostrum et la "culotte mouillee" quasi en permanence . bien evidement comme beaucoup d entre nous j ai des pertes et lorsque j eternue bah des fuites urinaires. depuis 15 jours quelques contractions par ci par là et beaucoup beaucoup de contrariétés depuis le debut de ma grossesse ( deces de mon papa et gestion de paperasse administrative ki trainent en longueur) biensur j en ai parlé a ma sage femme sauf pour le coté " mouillé" mais j ai la douce sensation qu elle aurait tendance a planer un peu... :D . j en viens donc a des tonnes de questions , non je plaisante juste 2 ou 3 : fissure de poche des eaux? arrivée de bébé plus vite ke prevue? parce ke je le sens vraiment bas. j attend vos coms et reponse impatiement c BB1 pour moi donc je tatonne pas mal sur le sujet. merci d avance les filles... :)
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 08:56
[quote:1e67f29864="akasha69"]bonjour a ttes , c est la premiere fois ke je poste sur un forum , je vous explik , je suis rentrée dans mon 7eme mois de grossesse, mais ca fais un bon mois deja que j ai des montées de colostrum et la "culotte mouillee" quasi en permanence . bien evidement comme beaucoup d entre nous j ai des pertes et lorsque j eternue bah des fuites urinaires. depuis 15 jours quelques contractions par ci par là et beaucoup beaucoup de contrariétés depuis le debut de ma grossesse ( deces de mon papa et gestion de paperasse administrative ki trainent en longueur) biensur j en ai parlé a ma sage femme sauf pour le coté " mouillé" mais j ai la douce sensation qu elle aurait tendance a planer un peu... :D . j en viens donc a des tonnes de questions , non je plaisante juste 2 ou 3 : fissure de poche des eaux? arrivée de bébé plus vite ke prevue? parce ke je le sens vraiment bas. j attend vos coms et reponse impatiement c BB1 pour moi donc je tatonne pas mal sur le sujet. merci d avance les filles... :)[/quote:1e67f29864] Salut!!! Alors la fissure de la poche des eaux est une situation grave si cela perdure d'un point de vue infection pour bébé! Je pense que tu devrais consulter!!!! surtout si tu as des contractions parfois! Il n'y a pas de science sure pour te dire si tu vas accoucher plus tot ou pas! Mais franchement pour avoir eu un ti bout à 6 mois, je te dirai que le 7eme mois faut éviter son arrivée au max donc t'allonger dés que tu peux! surtout si tu as des contractions! Mais dés les 8 mois révolus il peut sortir et normalement tout ira bien!!!! Tu devrais aller te rassurer à la maternité sans dire que ça fait tant de temps que tu te sens "mouillée" parce qu'ils vont pas forcément croire alors que c'est sérieux! Bisou et tiens nous au courant! Nanou
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 10:18
Hello ! Alors moi non plus je ne pense pas à une fissure de la poches des eaux. J'ai le même problème que toi (je ne peux pas éternuer, rire ou tousser sans faire quelques goutes en même temps !) et le gynéco m'a dit que ça venait de mon périnée fragile. Mais si tu as le moindre doute à ta place, je consulterais à la maternité. Vaut mieux y aller pour rien qu'attendre encore et risquer quelque chose. Pour les contractions, j'en avais parlé aussi à mon gynéco lors de la visite du 6°mois. En fait c'est ni plus ni moins que l'utérus qui s'entraîne pour le jour J ! Tant que tu n'en as pas plus de 10 par jour et surtout tant qu'elles ne sont pas douloureuses, pas de panique. Juste, pense à te reposer dès que tu le peux ! Bon courage pour la suite !
akasha69 2 messages
akasha69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 19:17
merci les filles de m avoir repondu , j ai rdv demain avec la SF on verra bien ce qu elle va me raconter, gros bix a ttes je vous tiens au jus.... :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.