Posté le : 15-10-2010 à 20:31
[quote:6af4da950f="Inès du 89"][color=blue:6af4da950f]certaines n'ont jamais entendu parler et gobent la bouche grande ouverte les "propagandes" et autre lobbying sans chercher à comprendre .... :bou:
[/color:6af4da950f][/quote:6af4da950f]
je m'excuse par avance et j'espère que ça ne sera pas mal pris,
dieu sait si je t'apprécie Adeline, (d'ailleurs j'ai pris ta phrase car c'est la dernière mais il y en a eu d'autres avant)
je suis utilisatrice de couches lavables, et de bien d'autres choses "natures"
mais...
je crois que c'est typiquement ce genre de phrases, qui lasse, qui agace, qui bloque...
à la limite pas sur ce sujet (puisque là il y a clairement un manque d'info ds certaines réponses)
mais puisqu'on parle de jugement des mamans natures ou non-natures "en général"
ce n'est pas parce qu'un choix est différent qu'il est forcément mauvais, ou non réfléchi, ou mal informé, mais parfois c'est juste un choix, en connaissance de causes,
ou un choix selon son vécu,
ou un choix selon ses convictions,
son entourage,
j'en passe,
il y a des vérités, des choses confirmées, pas de pbm pour ça,
mais sur certains sujets je trouve que des phrases comme celles que tu viens d'écrire sont un tout ptit peu...je sais pas trop comment dire ça, le mot est trop fort mais je n'en ai pas d'autre sous la main...insultantes ou intolérantes
ça m'ennuie de poster un message comme ça, car je partage bon nombre de points communs avec les fameuses mamans natures du fofo, et je m'entends bien avec plusieurs d'entre vous,
mais parfois....un peu abusé, voilà, et je pense que c'est ce qui pousse certaines forumeuses à être aussi fermées sur ce que vous essayer de transmettre :cpa:
(allez y vous pouvez me jeter des couches lavables à la figure)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”