[quote:d81162057f="Nath25"]Eh ben on aura tout vu : le lait de vache mauvais pour la santé !!!!
Au moins ca m'aurait bien fait rigoler ce matin ....
Quand on soit partisane de l'allaitement, plutôt que les biberons au lait de vache, OK mais delà à prohiber le lait de toute notre alimentation, faut arrêter les sornettes !!!!
Et on fait comment : quand on veut boire du lait, on prend celui d'une femme, de même pour faire de la crème, du beurre, des fromages, des yaourts, des patisseries, ou tout autre recette ???? Excusez moi du peu, mais pour votre cuisine doit être bien pauvre si vous supprimez tout çà (naturellement c'est ce que vous faîtes puisque le lait de vache n'est pas bon pour l'homme, donc on le supprime partout ...) et vous devez avoir pas mal de carence .... Du coup, pour compenser, vous prenez des petits cachetons, dont on sait encore moins de quoi ils sont constitués ???
Ah là là, donc on assiste aujourd'hui (et depuis des décennies) à un empoisonnement massif de la population mondiale ! Ah ouais, c'est bizarre, mais poutant on lit partout que l'espérance de vie s'allonge, et que [b:d81162057f]l'état de santé est meilleure [/b:d81162057f]... Etrange comme symptome d'empoisonnement !
[color=red:d81162057f]Alors, pourquoi est-ce qu'une étude a démontré que les Suédois, les plus grands consommateurs de lait en Europe, sont plsu nombreux à souffrir d'ostéoporose??[/color:d81162057f]
Et on fait quoi de toutes ces fermes laitières, de toutes ces vaches, de toutes ces industries laitières, et autres dérivés ??? Ah oui, je sais, on remplace les vaches par des milliers de femmes enceintes ou récentes mamans, et on prend leur lait ... Ah bah oui mais alors là, on aurait du mal à atteindre le volume de production de lait de vache, et boom la crise, fermeture d'usine, chômage, régression, inflation, faillite de certains pays ! Mais ca, vous vous en foutez, du moment que ce lait, bouh mauvais lait de vache pas bon, soit arrêté !!!!
[color=red:d81162057f]Et quoi? Si c'est démontré que c'est mauvais pour la santé, il faudrait continuer à en boire rien que pour ne pas mettre ces personnes au chômage?
Attends ... y a des pubs aussi pour les paquets de Marlboro et L&M, c'est pas pour ça que j'intoxique mes poumons en fumant, rien que pour ne pas mettre les fabricants de clopes sur la paille. Faut pas charrier quand même ... :shock: [/color:d81162057f]
Et tout çà en s'appuyant sur quoi sur le bouquin d'un type dont on ne souvient pas de son nom ... C'est qu'il a du écrire des choses importantes alors ce brave type !
[color=red:d81162057f]Nuance : elle se souvient du nom, mais pas de l'auteur. suffit de taper le nom du livre dans Google et il te le donnera certainement :wink: [/color:d81162057f]
Alors juste pour vous rassurer, je ne suis pas agricultrice, je ne travaille pas une laiterie ni dans une quelconque autre industrie alimentaire, mais juste dans une industrie de transormation de PVC, oui juste un autre truc oh pas bien ca pollue ! Mais là aussi c'est des foutaises, et c'est surtout pas le sujet donc je me m'étendrai pas là-dessus ...
C'est un juste long post de réaction, parce que ça m'énerve d'entendre, de voir ou de lire des inepties de ce style !!!! mais ce n'est que mon avis ...
Sur ce bonne journée.[/quote:d81162057f]