Posté le : 07-10-2010 à 16:14
[quote:031045ccce="Mini75"][quote:031045ccce="saneva"]
Bonjour Mini 75 !
Je ne comprends pas bien ton message : tu as appliqué la crème avant d'avoir lu la notice ?
Et qui t'a conseillé d'en appliquer ? Car si je me souviens bien le ketum est quand même un anti inflammatoire...
Après pour limiter les douleurs, la bouillotte d'eau chaude peut aider ainsi que le paracétamol... Sinon, le repos :wink:
Et avant toute prise de cachet, on demande à son médecin ou pharmacien qui eux pourront nous conseiller vraiment ![/quote:031045ccce]
Oui, ma belle mère me l'a conseillé.. Je lui ais a plusieurs reprises demandé si cela était bon elle me répondait oui...
En fait dans la boite elle n'avait plus la notice donc j'ai regardé cette apres midi sur internet et me suis rendu compte que s'était contre indiqué!!
J'en ais appliqué en tout 3fois et là je ne suis pas prête de recommencer mais du coup j'angoisse[/quote:031045ccce]
Attention, ce que je vais te dire n'est pas du tout méchant hein... Mais le ketum étant un médicament délivré sous ordonnance, généralement ça l'est pour quelque chose de bien précis ! Et puis quand on est enceinte, on ne se permet pas ce genre de fantaisies, on se renseigne avant auprès d'un professionnel de santé...
Enfin, on n'est pas là pour t'enfoncer non plus ! Je pense que tu as compris de toi même ! A ta place, j'appellerais mon gynéco pour lui en faire part. Ou au moins mon médecin traitant.
Tiens nous au courant !