Contractions, arret de travail et fatigue... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:00
BONJOUR LES FILLES je suis a 31+2 sa et mon dpa le 25 decembre Voila comme vous je suis canapette depuis des semaines, vu que j ai des contractions et le col qui fait que 25mm,mais fermee, donc je prend spasfon et salbumol pour les arreter, mais malgre tout je contract, car l uterus est tres contractil; sf qui vien toute les semaines; donc du repos, pas de voiture ou presque, pas porter, pas de menage ni des magasins, bref rien du tous. si le col ce met a rarourcir d aventage et pire s ouvrire c est l hopital direct, comme j ai deja une fille 5 ans ça sera dificille pour nous :? je suis allez chez genico pour mon RDV de 7 mois est mon col ne pas bougee du tous, donc repos est benifique :D matenant il faut tenir au moins quelle que semaines donc je sait se que me reste a faire :? bonne courage a toutes et bon repos :D
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:52
Coucou les filles, Les contractions sont toujours mes meilleures amies sauf quand je suis allongée... Je revois gygy vendredi prochain : on verra bien ce qu'il dit. En tout cas la sf qui vient faire des monitorings à la maison me dit que je ne reprendrai très certainement pas le travail... Je suis à 25 SA et déjà arrêtée depuis 3 semaines : ça va être long !!!!! Mais je sens que j'en ai besoin, alors il faudra prendre mon mal en patience... Tenez-moi compagnie svp !!! Mes journées sont longues !
Guest531228
21 messages
Guest531228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 11:09
bonjour a toute! je vien 2 vou lir é je voi ke je me retrouve dan ce ke vou ecrivé. moi aussi je doi travaillé toute la journé debou é faire un travail phizik assé intense + trajet maison boulo en voiture! résulta je sui dan mon 5éme moi é depui 1 semaine environ G u D contraction. RDV ché la doc jeudi, le col é bien fermé mé elle ma conseillé le repo. G encore D vacance a prendre donc D lundi je lé poze é si sa va toujour pa apré elle ma di kel me métré en arré. Je culpabilize un peu 2 devoir laissé mé colégue en plan car en + 2 de mé colégue son enceinte é elle continu a travaillé. méme la maison sa me tu de voir ke je peu pa faire le rangemen é le ménage comme je voudré! enfin je C ke le principal C ma santé é sel du BB mé je me sen vrémen raplapla! C frustran 2 voir ke lon ne controle plu rien é kon é obligé 2 fonctioné o ralenti! tou sa pour vou dir ke je vou compren é ke je vou souhaite tous bon courage é de gardé le morale!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:32
Courage minikawoule ! Et surtout le ménage attendra !!!! Vaut mieux un bébé bien au chaud et un appart un peu crado, non ??
Guest531228
21 messages
Guest531228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 16:07
[quote:bb8607e42c="Mando"]Courage minikawoule ! Et surtout le ménage attendra !!!! Vaut mieux un bébé bien au chaud et un appart un peu crado, non ??[/quote:bb8607e42c] lol! ta rézon é pui sa va car je sui de nature assé maniac donc ce ki é du bazar pour moi C rangé pour les autres! mon homme é méme conten ke je soi pa tou le tem deriére lui a rangé, il di ke sa lui fé un peu de répi! bon courage a toi!
Guest531228
21 messages
Guest531228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 16:15
[quote:26005cc040="Mando"]Coucou les filles, Les contractions sont toujours mes meilleures amies sauf quand je suis allongée... Je revois gygy vendredi prochain : on verra bien ce qu'il dit. En tout cas la sf qui vient faire des monitorings à la maison me dit que je ne reprendrai très certainement pas le travail... Je suis à 25 SA et déjà arrêtée depuis 3 semaines : ça va être long !!!!! Mais je sens que j'en ai besoin, alors il faudra prendre mon mal en patience... Tenez-moi compagnie svp !!! Mes journées sont longues ![/quote:26005cc040] comme je te compren! méme si moi je sui pa encore au repo total je veu bien croire ke C pénible détre arété maintenan! pour ma par je suis en congé a partir de mercredi é ce pour 26 jours car le doc ma forcé a posé tou mé congé+RTT ki me resté é si sa va pa mieu apré ce sera l'arré maladie juskau congé patho! il vo mieu ke je me face une rézon car dapré le doc je reprendré pa le travail car ce ke je prené pour des contractions C enfet le syndrome de lacomme! pa cool du tou méme si C bénin C super handicapan é surtou terriblemen douloureu! en tou K je te souhaite bon courage é garde le moral car C pour la bonne cauze...au bou de la galére é de l'attente ya un bo pti BB ki nous atten! apré on va ce plaindre car on ora plus de tem pour ce prélacé donc on positiv é on profite pour prendre dé force pour acceuillir BB!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.