Posté le : 06-10-2010 à 09:29
[quote:e50302b70e="stefya59"][quote:e50302b70e="vivi95400"]bonjour a toutes
donc je m'explique jai arreté la pilule le 19 sept, regles du 24 au 28 sept !
donc normalement ovu entre le 6 octobre et le 8 octobre car jai calculé sur un site, jai des cycle tout les 28 jours
et donc jai eu 2 jours de perte blanche dimanche 3 et lundi 4, et depuis e matin plus de perte blanche, mais bonne douleur au ventre trés bas, sa me lance bien, au point a etre couché je suis mieux !
et mal de coeur, mal tete, barbouillé quoi, a votre avis est ce possible de tombé enceinte et que l'ovu a eu lieu un peu plus tot ?
merci de vos reponse[/quote:e50302b70e]
alors oui c'est possible que l'ovu c'est fait plus tot biensur ..... mais je pense plus a ton cycle qui se remet en place , que tu soit enceinte.
maintenent je suis pas dans ton petit ventre et pe etre que oui dans 9 mois et bien :tete:
mais bon je te souhaite que l'ovu a bien ue lieu alors tiens nous au courrant. :wink:[/quote:e50302b70e]
tout d'abord merci de m'avoir repondu,
ensuite ce matin cest toujours pareil, et calins ++++ car suivant les calcul je suis censé ovulé mais bon, sinon je te tiens au courant pas souci, mais si je fait un test sa sera qu'apres mon retard de regles soit, le 23 ocotbre