Enceinte sous pilule????

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:15
coucou je prends pour la première fois de ma vie une pilule microdosée...est ce possible que je tombe enceinte sous pilule????? il parait que ça arrive donc je voulais savoir si certaines d'entre vous ont ou connaissent quelqu'un qui a été enceinte sous pilule?
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:46
salut !! oui c est possible c est exactement ce qui m arrive en ce mmt... j'ai eu une puce l'année derniere elle a 14mois le 9octobre et la je suis enceinte de bb2 , je suis a 4mois de grossesse... avec ma premiere j avais la Adepal super ! bien dosé aucun soucis, mais vu que j ai mis 2 ans a l avoir ma puce, j ai dit a gygy qu'on voulais attendre 3 ans et faire bb2, donc il ma prescrit une pilule moins dossé la minidrill et du coup ben en 1 mois je suis tombé enceinte... donc oui c est possible. Tu as des retards de regles ou bien des symptomes??
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:51
avec une microdossee, il faut etre hyper rigoureuse et tjrs bien la prendre a la meme heure
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:27
Il n'y a pas plus de risque de tomber enceinte avec une micro dosée qu'avec une autre ............ j'ai pris une micro dosée les 3 années précédent ma première grossesse et je ne suis tomber enceinte que le mois suivant où je l'ai arrêter car je voulais tomber enceinte puis je l'ai reprise après mon accouchement jusqu'à il y a quelques mois, moment où j'ai décidé une nouvelle fois de tomber enceinte et je ne suis pas tomber enceinte pendant toutes ces années ............. et dieu sais que je l'oubliais souvent :lol: "la pilule elle convient ou elle ne convient pas" ........... si vous tombez enceinte avec une pilule micro dosée : ne reprenez pas cette même pilule après votre accouchement si vous ne désirez pas de nouvelle grossesse dans l'immédiat :roll: après si c'est votre choix d'accord et tant mieux mais ne soyez pas stupide :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:39
merci a toute pour la rapidité de vos réponses... j'ai déjà deux garçons de 29 mois et 11 miois...bébé 3 n'est pas envisagé...et surtout pas de suite!!!!! je sais pas j'ai un doute..... je prend donc nouvelle pilule microdosée "mélodia " depuis 3 semaines et au milieu de la plaquette saignements...sans être des règles c'est plutôt des pertes glaireuses marrons quand je m'essuie.... j'ai eu des pertes comme ça en debut de mes grossesses presedentes....c'est pour ça que j'ai peur....sinon aucun autre symptome.... en plus je suis super rigoureuse, aucun oubli et prise tous les soirs a 20h.... Sur la notice de ma pilule, il parle de règle en fin de plaquette mais pas au milieu.... merci encore, a suivre
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 15:11
Melodia c'est la pilule que j'ai prise pendant des années et jusqu'à mars dernier. par contre tu viens de la commencer alors c'est possible que tu ai des restes de règles maintenant, après à vérifier avec ton gynéco.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:08
coucou"titiaple ( laetitia)" si ce n'est pas trop indiscret...;comment t'es tu rendu compte que tu étais enceinte sous pilule???? avais tu tes règles artificiels (causé par la pillule)? MERCI de me répondre
lesbonheursdema 13 messages
lesbonheursdema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 09:29
coucou les filles alors moi aussi jai eu bb2 sous pillule microval et maintenant qu on essai le petit dernier et que jai arrété la pilule sa fait 9mois quon essai :-(((....Microval ou autres pillule sont tres faiblement dosées donc oui il y a beaucoup de risque de tombé enceinte .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.