Posté le : 28-09-2010 à 10:49
[quote:8391935e9e="Mando"][quote:8391935e9e="Jem@lex"][quote:8391935e9e="Mando"]Mais résultats sont tombés et tout est OK sauf
Recherche de cristaux : assez nombreux phosphates calciques !!!!
Quelqu'un peut me dire ce que c'est ????
J'ai faxé mes résultats à mon gynéco, mais sa secrétaire me dit de rappeler seulement dans 2 heures pour savoir ce qu'il en est....
Merci de vos avis, je suis un peu flippée !!![/quote:8391935e9e]
Bonjour..
No stress pour les cristaux phosphate tricalcique..c'est courant dans les urines ,faut boire..c'est que ton urine est brouillée...rien de méchant.
Je suis une habituée d'infections urinaire ,car j'ai un problème renal ,j'en ai eux bcp aussi en étant enceinte...il faut toujours faire attention aux infections pendant la grossesse ,pour moi elles me provoquaient des contractions.
Tes analyses sont bonnes ,tout va bien...
Bizz[/quote:8391935e9e]
Merci Jem@lex,
Tu es rassurante !!!
Il se trouve que je suis justement arrêtée pour cause de contractions et c'est depuis l'arrêt et la prise de Spasfon et l'espacement des contractions que je sens comme un poids sur le bas ventre et une envie fréquente de faire pipi !!!
Je bois beaucoup depuis hier, car c'est vrai qu'au boulot j'y pense moins...
J'attends de pouvoir rappeler mon gynéco et grâce à toi que je ne panique pas ;-)[/quote:8391935e9e]
De rien..
On retrouve aussi des phosphates tricalcique dans une urine de Ph alcalin..j'en ai eu aussi ,mon Ph 7,8..
Tu es enceinte de combien?