Posté le : 27-09-2010 à 16:54
[quote:239a0d7b3a="izad"][quote:239a0d7b3a="Jem@lex"]Cecile & M@thys...heu ,a 1 semaine j'en doute réellement , que tu puisses ressentir quoique se soit...c'est surtout psychologique surtout quand le désir il y a.
En tout cas ,douleur ligamentaire...encore moins :wink:
[/quote:239a0d7b3a]
[color=darkred:239a0d7b3a][b:239a0d7b3a]Bonjour Jem@lex,
juste un mot pour dire que personnellement, je pense comme Cecile & M@thys qu'on peut tout à fait ressentir de petites douleurs, une sorte de "malaise" en tout début de grossesse...Mal au dos, mal au ventre diffus...Des choses se passent tout de même :lol: ! Avec une part de psychologique, sans doute aussi un peu, là je te rejoins.
En revanche, en effet, pour les douleurs ligamentaires, ce n'est pas possible à quelques jours/semaines de grossesse...
Les douleurs ligamentaires sont liées à la prise de volume et de poids de l'utérus, qui pèse alors sur les ligaments : en tout début de grossesse des derniers ne sont pas encore assez significatifs pour déclencher une douleur de ce type...
:wink: ![/b:239a0d7b3a][/color:239a0d7b3a][/quote:239a0d7b3a]
Bonjour Izad..
Alors autant pour moi :wink: ,je n'ai jamais ressentie de symptômes en tout début de grossesse ,d'ou vient mon doute.
Et je suis d'accord avec toi pour les douleurs ligamentaire.
Lolline86 ,
Je suis d'accord quand tu dis ,qu'il vaut mieux qu'elle voit un médecin ,que de poser des questions sur certaines douleurs qui peuvent en réalité être une infection.