Posté le : 26-09-2010 à 11:42
[quote:888e7ab659="vava-fab"][quote:888e7ab659="Jem@lex"]Bonsoir...
Serais-ce pas plutôt psychologique?
Tu sais , parfois après des relations sexuelles un peu brusques ou fréquents ,le col de l'utérus peu s'irriter un peu.
Une fois ,j'ai carrément saigné après un rapport "normal"...puis c'était une inflammation du col.
Hormis ,l'infection urinaire (cystite), tu peux également avoir une autre infection de l'appareil génitale.
Si j'étais toi, je ne me contenterais pas seulement d'un coup de téléphone passé au gynécologue ,qui en + m'a laire "m'en foutiste" de ne pas prendre la peine de consulter en visue ,par téléphone je ne vois pas comment il peut faire?a moins qu'il est une boule de cristal?
:think:
Bref..sincerement ne te fixe pas sur une éventuelle grossesse ,parce que vue les dates que tu dis ,il est normalement impossible de ressentir quoique se soit.[/quote:888e7ab659]
ok merci beaucoup mais on parler que je serai peut etre enceinte de 1 semaine mais moi je dit pour le moment je verai le mois prochain si j'aurai mes regles si je les pas j'atendrais 5 jour apres je ferai le test[/quote:888e7ab659]
Ouais ben même si tu étais enceinte d'une semaine ,tu ressentirais pas de symptômes!!!
Bref , ne consulte pas ,tu as bien raison et si par malheur tu n'es pas enceinte ,l'infection aura eu le temps de progresser.