Maman inquiete

Discussions

Auteur
MELANIE60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 09:49
Bonjour, Je suis enceinte de 33 semaines, col ouvert, bouchon perdu, petite de 2 kg, et depuis plusieurs semaines mains engourdies. Depuis quelques jours la mains droite reste engourdie a longueur de journée, sensation desagréable, genant, comme une crampe parfois, etant droitière, je ne peux plus ecrire, tenir ma fourchette .... Est-ce normal, dois-je m'inquiéter d'avantage? Merci pour vos réponses....
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 10:07
Bonjour Mélanie, Ce n'est pas normal. Appelle dès que possible la maternité qui te suit et explique ton cas. Cà peut être bénin, mais çà peut surtout être lié à la circulation sanguine et devenir + grave pour vous 2. Sois très prudente, tiens nous au courant. Lys
MELANIE60000 8 messages
MELANIE60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 10:12
Merci Lys, Ma sage femme a trouvée ça benin a la dernière visite, mais m'a dit effectivement d'appeler si cela devait s'agraver. Je vais quand meme passer a la maternité, en plus je ressent comme des palpitations au coeur aujourd'hui, je suis essouflée... Je vous tiens au courant. Biz
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 10:17
Oui, çà me semble raisonnable :wink
MELANIE60000 8 messages
MELANIE60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 08:21
Je suis rentrée en fin de journée aprés les examens, ma petite est plus qu'en forme et t'en mieux, pas de retard de croissance et poids correct. Je dois juste me reposer parce qu'elle puise beaucoup, bien manger pour l'aider dans sa prise de poids. Biz
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 08:42
Bonne nouvelle !! :D Mais tu sais, ne t'inquiète pas trop pour ta puce :wink: Elle va s'aider toute seule dans sa prise de poids.... En puisant s'il le faut dans tes réserves. D'où l'interet de bien t'alimenter et mettre l'accent sur le calcium, magnésium, vitamines etc.... Pour que TOI tu gardes la pêche ! Bonne fin de grossesse à toi :D
miss223 1 messages
miss223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 03:44
je suis enceinte de 39semaone soit 41 semaine d'amemorher et bebe n'est toujour venu pas jai des contraction a tous boutchan mes non douleureuse mes ces chian a suporter le ventre ce durcie et en bas de la vessi appuis aussi cela m'inquiet un peux est-ce normal??...
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 11:56
[quote:6f36e317a4="miss223"]je suis enceinte de 39semaone soit 41 semaine d'amemorher et bebe n'est toujour venu pas jai des contraction a tous boutchan mes non douleureuse mes ces chian a suporter le ventre ce durcie et en bas de la vessi appuis aussi cela m'inquiet un peux est-ce normal??...[/quote:6f36e317a4] salut, Si tu es a ton terme tu devrais peut etre aller consulter pour voir où en est le travail.
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:36
[quote:eb5c2fabd3="MELANIE60000"]Bonjour, Je suis enceinte de 33 semaines, col ouvert, bouchon perdu, petite de 2 kg, et depuis plusieurs semaines mains engourdies. Depuis quelques jours la mains droite reste engourdie a longueur de journée, sensation desagréable, genant, comme une crampe parfois, etant droitière, je ne peux plus ecrire, tenir ma fourchette .... Est-ce normal, dois-je m'inquiéter d'avantage? Merci pour vos réponses....[/quote:eb5c2fabd3] Pour ta main ne t inkiete pas sa s appele le nal carpien et sa arrive a beaucoup de femme enceinte Generalement c une maladie qui vise plus les personne agée mais personnelement g u un canal carpien droit a 22/23 ans donc voila Moi sa me gener dans mon boulot donc on ma operer (c est de l ambulatoir vraiment une toute ptite op) enfait on a un ligamen qui gonfle et qui appuie sur un nerf ou kk choze kom sa et a loperation on fait une fente dans le ligament et sa libere en dessou voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.