Grossesse et regime DUKAN

Discussions

Auteur
aureliefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 11:15
Bonjour, J'ai fait deux test et prise de sang qui me dit que je suis enceinte de 6 semaines. Je fais le régime DUKAN Quelqu'un est il dans la même situation que moi?? Dans quelle phase restée? Merci pour vos réponses et témoignage.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:51
coucou Félicitations pour ta grossesse :D Normalement étant enceinte on doit pas faire de régime... tu as besoin de tout les apports en vitamines (fruits,légumes,laitages...) et ton bébé aussi Tu peux faire attention à ce que tu manges mais surtout ne pas être trop strict :wink: .bise
aureliefab 8 messages
aureliefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 11:59
[quote:1c7e0a8181="Steffie83"]coucou Félicitations pour ta grossesse :D Normalement étant enceinte on doit pas faire de régime... tu as besoin de tout les apports en vitamines (fruits,légumes,laitages...) et ton bébé aussi Tu peux faire attention à ce que tu manges mais surtout ne pas être trop strict :wink: .bise[/quote:1c7e0a8181] Merci Steffie83, C'est un rgime qu'on ne doit pas arreter en plein milieu, mais on doit augmenter les fruits et légumes, c'est une méthodes très efficace j'ai perdu 21 kilos en 3 mois! Je vais en parler avec mon gynéco mardi, le Dr DUKAN le préconise meme pendant la grossesse a voir, c'est pour ca je cherche d'autres infos...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:10
[quote:ffb7f78e34="aureliefab"][quote:ffb7f78e34="Steffie83"]coucou Félicitations pour ta grossesse :D Normalement étant enceinte on doit pas faire de régime... tu as besoin de tout les apports en vitamines (fruits,légumes,laitages...) et ton bébé aussi Tu peux faire attention à ce que tu manges mais surtout ne pas être trop strict :wink: .bise[/quote:ffb7f78e34] Merci Steffie83, C'est un rgime qu'on ne doit pas arreter en plein milieu, mais on doit augmenter les fruits et légumes, c'est une méthodes très efficace j'ai perdu 21 kilos en 3 mois! Je vais en parler avec mon gynéco mardi, le Dr DUKAN le préconise meme pendant la grossesse a voir, c'est pour ca je cherche d'autres infos...[/quote:ffb7f78e34] je connais ce régime aussi :D parle en avec ton gynéco moi quand j'étais enceinte j'ai été malade les 3 premiers mois donc le régime s'est fait tout seul lol :lol: Mais après je mangeais normalement sauf que je prennais une collation à 10H ET 16H. J'ai pris 9 kg pour ma grossesse sans me privé^ :wink: Maintenant mon fils à 9 mois et se porte bien également :D
aureliefab 8 messages
aureliefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 13:26
[quote:9ad5be5b6f="Steffie83"][quote:9ad5be5b6f="aureliefab"][quote:9ad5be5b6f="Steffie83"]coucou Félicitations pour ta grossesse :D Normalement étant enceinte on doit pas faire de régime... tu as besoin de tout les apports en vitamines (fruits,légumes,laitages...) et ton bébé aussi Tu peux faire attention à ce que tu manges mais surtout ne pas être trop strict :wink: .bise[/quote:9ad5be5b6f] Merci Steffie83, C'est un rgime qu'on ne doit pas arreter en plein milieu, mais on doit augmenter les fruits et légumes, c'est une méthodes très efficace j'ai perdu 21 kilos en 3 mois! Je vais en parler avec mon gynéco mardi, le Dr DUKAN le préconise meme pendant la grossesse a voir, c'est pour ca je cherche d'autres infos...[/quote:9ad5be5b6f] je connais ce régime aussi :D parle en avec ton gynéco moi quand j'étais enceinte j'ai été malade les 3 premiers mois donc le régime s'est fait tout seul lol :lol: Mais après je mangeais normalement sauf que je prennais une collation à 10H ET 16H. J'ai pris 9 kg pour ma grossesse sans me privé^ :wink: Maintenant mon fils à 9 mois et se porte bien également :D[/quote:9ad5be5b6f] Oui pour ma première grossesse je vomissait plusieures fois par jour jusqu'à l'accouchement, j'avais perdu 10kilos et repris 9kg. La quelques nausées mais rien de pire. Je n'ai pas plus faim que d'habitude Tu as un enfant alors?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 13:45
[quote:197085b9c5="aureliefab"][quote:197085b9c5="Steffie83"][quote:197085b9c5="aureliefab"][quote:197085b9c5="Steffie83"]coucou Félicitations pour ta grossesse :D Normalement étant enceinte on doit pas faire de régime... tu as besoin de tout les apports en vitamines (fruits,légumes,laitages...) et ton bébé aussi Tu peux faire attention à ce que tu manges mais surtout ne pas être trop strict :wink: .bise[/quote:197085b9c5] Merci Steffie83, C'est un rgime qu'on ne doit pas arreter en plein milieu, mais on doit augmenter les fruits et légumes, c'est une méthodes très efficace j'ai perdu 21 kilos en 3 mois! Je vais en parler avec mon gynéco mardi, le Dr DUKAN le préconise meme pendant la grossesse a voir, c'est pour ca je cherche d'autres infos...[/quote:197085b9c5] je connais ce régime aussi :D parle en avec ton gynéco moi quand j'étais enceinte j'ai été malade les 3 premiers mois donc le régime s'est fait tout seul lol :lol: Mais après je mangeais normalement sauf que je prennais une collation à 10H ET 16H. J'ai pris 9 kg pour ma grossesse sans me privé^ :wink: Maintenant mon fils à 9 mois et se porte bien également :D[/quote:197085b9c5] Oui pour ma première grossesse je vomissait plusieures fois par jour jusqu'à l'accouchement, j'avais perdu 10kilos et repris 9kg. La quelques nausées mais rien de pire. Je n'ai pas plus faim que d'habitude Tu as un enfant alors?[/quote:197085b9c5] oui un pour le moment :D et toi tu attends le deuxieme ?
aureliefab 8 messages
aureliefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 13:49
[quote:3c0259287d="Steffie83"][quote:3c0259287d="aureliefab"][quote:3c0259287d="Steffie83"][quote:3c0259287d="aureliefab"][quote:3c0259287d="Steffie83"]coucou Félicitations pour ta grossesse :D Normalement étant enceinte on doit pas faire de régime... tu as besoin de tout les apports en vitamines (fruits,légumes,laitages...) et ton bébé aussi Tu peux faire attention à ce que tu manges mais surtout ne pas être trop strict :wink: .bise[/quote:3c0259287d] Merci Steffie83, C'est un rgime qu'on ne doit pas arreter en plein milieu, mais on doit augmenter les fruits et légumes, c'est une méthodes très efficace j'ai perdu 21 kilos en 3 mois! Je vais en parler avec mon gynéco mardi, le Dr DUKAN le préconise meme pendant la grossesse a voir, c'est pour ca je cherche d'autres infos...[/quote:3c0259287d] je connais ce régime aussi :D parle en avec ton gynéco moi quand j'étais enceinte j'ai été malade les 3 premiers mois donc le régime s'est fait tout seul lol :lol: Mais après je mangeais normalement sauf que je prennais une collation à 10H ET 16H. J'ai pris 9 kg pour ma grossesse sans me privé^ :wink: Maintenant mon fils à 9 mois et se porte bien également :D[/quote:3c0259287d] Oui pour ma première grossesse je vomissait plusieures fois par jour jusqu'à l'accouchement, j'avais perdu 10kilos et repris 9kg. La quelques nausées mais rien de pire. Je n'ai pas plus faim que d'habitude Tu as un enfant alors?[/quote:3c0259287d] oui un pour le moment :D et toi tu attends le deuxieme ?[/quote:3c0259287d] oui le deuxième ou la deuxième :D J'ai un petit garçon de 2 ans...déjà
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 13:51
je te conseil de tout de suite arreter le regime dukan qui n'es tpas du tout recommander pendant la grossesse (vu que tu aura des manque quelque part) je suis tomber enceinte aussi pendant ce regime ^^ je te conseil d'etre dans la phase de stabilisation si tu veux pas trop prendre et tu mangera equilibré bonne grossesse et félicitation
aureliefab 8 messages
aureliefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 13:55
[quote:16a990cfbf="Jadzia"]je te conseil de tout de suite arreter le regime dukan qui n'es tpas du tout recommander pendant la grossesse (vu que tu aura des manque quelque part) je suis tomber enceinte aussi pendant ce regime ^^ je te conseil d'etre dans la phase de stabilisation si tu veux pas trop prendre et tu mangera equilibré bonne grossesse et félicitation[/quote:16a990cfbf] Bonjour Jadzia, Oui je suis passer des que je l'ai su en phase de stabilisation, tu l'avais arreter toi? de suite? et tu as repris tous tes kilos ou pas? merci
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 13:57
Ca sera la surprise alors :D J'ai un petit mec aussi il a 9 mois il s'appelle Mathys
aureliefab 8 messages
aureliefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:01
[quote:14c551812d="Steffie83"]Ca sera la surprise alors :D J'ai un petit mec aussi il a 9 mois il s'appelle Mathys[/quote:14c551812d] Oui surprise. C'est mignon le miens Enzo, tu en veux d'autre
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:12
[quote:20af398ae1="aureliefab"][quote:20af398ae1="Steffie83"]Ca sera la surprise alors :D J'ai un petit mec aussi il a 9 mois il s'appelle Mathys[/quote:20af398ae1] Oui surprise. C'est mignon le miens Enzo, tu en veux d'autre[/quote:20af398ae1] Tiens Enzo comme mon filleul :D Oui mais plus tard :lol: la c'est déjà du sport .Je pense d'ici 3 ans max après je serais trop vieille :lol:
aureliefab 8 messages
aureliefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:15
[quote:a4742b7049="Steffie83"][quote:a4742b7049="aureliefab"][quote:a4742b7049="Steffie83"]Ca sera la surprise alors :D J'ai un petit mec aussi il a 9 mois il s'appelle Mathys[/quote:a4742b7049] Oui surprise. C'est mignon le miens Enzo, tu en veux d'autre[/quote:a4742b7049] Tiens Enzo comme mon filleul :D Oui mais plus tard :lol: la c'est déjà du sport .Je pense d'ici 3 ans max après je serais trop vieille :lol:[/quote:a4742b7049] Des sacrés caractères lol Oui ca prend du temps mais ce n'est que du bonheur. Oui et c'est un bon écart entre frère et soeur
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:07
[quote:f8243a70e0="aureliefab"][quote:f8243a70e0="Jadzia"]je te conseil de tout de suite arreter le regime dukan qui n'es tpas du tout recommander pendant la grossesse (vu que tu aura des manque quelque part) je suis tomber enceinte aussi pendant ce regime ^^ je te conseil d'etre dans la phase de stabilisation si tu veux pas trop prendre et tu mangera equilibré bonne grossesse et félicitation[/quote:f8243a70e0] Bonjour Jadzia, Oui je suis passer des que je l'ai su en phase de stabilisation, tu l'avais arreter toi? de suite? et tu as repris tous tes kilos ou pas? merci[/quote:f8243a70e0] j'ai completement arreter vu que j'etais malade le 1er trimestre et apres avec l'ete j'etais miss salade >< du coup j'ai pris 4kg mais du au diabete gesta et la j'ai le regime adapté^^ et je prend plus
aureliefab 8 messages
aureliefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 16:09
[quote:13ec9f62a2="Jadzia"][quote:13ec9f62a2="aureliefab"][quote:13ec9f62a2="Jadzia"]je te conseil de tout de suite arreter le regime dukan qui n'es tpas du tout recommander pendant la grossesse (vu que tu aura des manque quelque part) je suis tomber enceinte aussi pendant ce regime ^^ je te conseil d'etre dans la phase de stabilisation si tu veux pas trop prendre et tu mangera equilibré bonne grossesse et félicitation[/quote:13ec9f62a2] Bonjour Jadzia, Oui je suis passer des que je l'ai su en phase de stabilisation, tu l'avais arreter toi? de suite? et tu as repris tous tes kilos ou pas? merci[/quote:13ec9f62a2] j'ai completement arreter vu que j'etais malade le 1er trimestre et apres avec l'ete j'etais miss salade >< du coup j'ai pris 4kg mais du au diabete gesta et la j'ai le regime adapté^^ et je prend plus[/quote:13ec9f62a2] Ok tu as pris seulement 4 kilos? tu as déja accoucher?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.